Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Coude > Coude soudé

Coude soudé

Catégorie de produit de Coude soudé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Coude soudé sans épaulements, Tube coude soudé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Coude soudé sans soudure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Raccords soudés bout à bout

    Raccords soudés bout à bout

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-076

    Comme l'apparence du coude de soudure, on dit que l'apparence de la barre de coude de soudure. L'aspect du coude de soudure est fixé, bien sûr, l'aspect général du coude de soudure est selon différents tubes en acier et de choisir les différentes connaissances du coude de soudure, de sorte que, pour...

    • Raccords de tuyaux en acier

    Raccords de tuyaux en acier

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-075

    Par rapport au processus de poussée à chaud, l'estampage de la qualité de l'apparence est inférieur au premier; l'emboutissage du coude dans la formation de l'arc en tension et d'autres parties du métal en excès n'est pas la compensation, donc à l'extérieur de la réduction de...

    • Coup de tuyau de soudure en acier au carbone

    Coup de tuyau de soudure en acier au carbone

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-070

    Coude sans couture: le coude est une sorte de raccord de tuyau utilisé pour le tournage du tuyau. Dans le système de pipeline utilisé dans tous les raccords de tuyauterie, la plus grande proportion, environ 80%. En général, différents procédés de formage sont sélectionnés pour différents matériaux ou épaisseurs de...

    • Coupe chaude de soudure égale

    Coupe chaude de soudure égale

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-069

    Le coude fabriqué par la technologie d'extrusion à froid du moule intérieur et extérieur est magnifique, une épaisseur de paroi uniforme et une petite taille, de sorte qu'il est utilisé pour le coude en acier inoxydable, en particulier pour le coude en acier inoxydable. La précision des matrices internes et...

    • Raccords de pliage en acier de soudure

    Raccords de pliage en acier de soudure

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-074

    Le coude d'estampage est la première application dans la production de masse, le processus de formage du coude sans couture, actuellement, dans la production du coude des spécifications couramment utilisées, a été une méthode de poussée à chaud ou d'autres techniques de formage alternatives, mais dans...

    • Courbes en acier soudées à chaud

    Courbes en acier soudées à chaud

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-073

    Les produits ont des exigences particulières sont toujours utilisés. L'estampage du coude est formé en utilisant le tube blanc égal au diamètre extérieur du coude. Avant l'estampage, l'ébauche du tube est placée sur la matrice inférieure, et le noyau interne et le moule d'extrémité sont remplis dans...

    • Courbes soudées en acier personnalisées chaudes

    Courbes soudées en acier personnalisées chaudes

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-072

    L'estampage des points de coude à l'estampage à froid et à l'estampillage à chaud de deux types, généralement en fonction des propriétés du matériel et de l'équipement de sélection de l'estampage à froid ou de l'estampage à chaud. Le procédé de formage par pliage à extrusion à froid est...

    • Tuyau à courbure à chaud en acier soudé

    Tuyau à courbure à chaud en acier soudé

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-071

    Processus de production Le processus de production du coude de soudure, si le rayon long du coude, vous devez d'abord sélectionner les spécifications, présenter le matériau du tube. Le ratio de propagation, par calcul théorique, le taux d'expansion général de 35% à 33%, et repousser. Courant court de 219 mm de...

    • Fixation des tuyaux de soudure

    Fixation des tuyaux de soudure

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Boîtes en bois, palettes en bois ou boîtes neutres emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/BV/ISO

    • Modèle: USA-068

    Le coude de soudure est un "tour" de crevettes, il peut être dans la coupe de tuyaux ou de plaques après soudage et devenir, et ses spécifications peuvent être importantes. Le nombre de noeuds et le rayon de flexion sont déterminés par le producteur. La flexion de soudure n'est pas très lisse, les deux...

Chine Coude soudé Fournisseurs

Coude de soudage est crevettes « tourner », il peut être dans la coupe tube ou plaque après soudage et devenir, et ses spécifications peuvent être importantes. Le nombre de nœuds et le rayon de courbure est déterminé par le producteur. Soudage de flexion n’est pas très lisse, tous deux le rayon de courbure minimal n’est pas grande, généralement environ 1 fois le diamètre du tuyau.

Photo du coude soudé :

welded bend


Classification du coude de soudure, selon son rayon de courbure,

coude 45 degrés

Peut être divisé en coude long rayon et coude court de rayon. Coude long rayon se réfère à son rayon de courbure est égale à 1,5 fois le diamètre du tube, c'est-à-dire R = 1.5 D. Coude court de rayon se réfère à son rayon de courbure est égal au diamètre extérieur du tube, c'est-à-dire, R = D D. dans la formule est le diamètre du coude, et R est le rayon de courbure. Le plus couramment utilisé pour coude 1,5 D, si n’est pas spécifiée dans le contrat est D 1 ou 1,5 D, alors c’est d’optimiser l’utilisation de 1,5 D. GB/T12459-2005, 2005/13401-GB, GB/T10752-1995., est le plus couramment utilisé de l’exécutif standard en Chine.

Classification de niveau de pression

Si selon le niveau de pression, il y a environ 17 ans, et les normes de conduite aux États-Unis sont les mêmes, il y a : Sch5s, Sch10s, Sch10, Sch20, Sch30, Sch40s, STD, Sch40, Sch60, Sch80s, XS, SCH

coude de soudure 180 degrés

80, Sch100, Sch120, Sch140, Sch160, XXS, qui est le plus couramment utilisé STD et XS deux. Selon l’angle du coude, coude 45 degrés, coude de 90 degrés et 180. Espèces à la suite du coude est beaucoup, lors de la commande, de l’ordre est souvent pris comme décrit dans les méthodes suivantes : tels que « LR STD 90 8 », a déclaré long rayon, pression nominale pour les MTS, 90o 8 « coude ; et comme, » 45 DEG SR XS 4 « dit court rayon, pression nominale pour la XS et 45 degrés de 4"coude. Ce qui précède est sujet de la classification du coude. Trois liens, il y a deux sortes de général. Le diamètre du diamètre égal trois est égal au diamètre de trois liens et les deux extrémités sont le même diamètre, mais le diamètre de la jonction est différent de celle des deux autres diamètres. La méthode est la suivante : pour les liens de diamètre égal trois, comme le « T3 » trois généraux, le diamètre extérieur est de 3 inches et trois pouces de diamètre. Pour les liens de différents diamètre 3, tels que le « T4 x 3.5 x trois » signifie que le même diamètre de quatre pouces de diamètre de 3,5 pouces de diamètre de 4 pouces. Le niveau de pression est la même que celle du coude, et la plage est la même.

C’est la grosse tête, méthode. Taille de la tête du dit méthode est gros diamètre multiplié par le diamètre de la tête, par exemple « 8 x 6 » dit grosse tête avec un diamètre de 8 pouces et diamètre de la tête est de taille 6 pouces de la tête.



Division matérielle de soudage coude

Acier au carbone : A234 WPB ASTM/ASME, WPC

Alliage : A234 WP 1-WP-WP 12 ASTM/ASME 11-WP 22-WP 5-WP 91-WP911 15Mo3, 15CrMoV, 35CrMoV

Acier inoxydable : A403 WP 304-304L-304H-304LN-304N ASTM/ASME

A403 WP 316-316L-316H-316LN-316N-316Ti ASTM/ASME

A403 WP 321-321H ASTM/ASME A403 WP 347-347H ASTM/ASME

Bas en acier température : A402 WPL-WPL3 ASTM/ASME 6

Haute performance : A860 WPHY 42-46-52-60-65-70 ASTM/ASME



structure

Apparence de coude de soudage

Sous l’apparence du soudage coude, ensuite nous dire que l’apparence de la barre de soudure coude. Apparence de coude de soudage sont fixes, bien sûr, l’aspect général de coude soudage est selon différents en tube d’acier et de choisir la connaissance différente de soudage coude, donc, afin d’assurer la soudure apparence de coude, tuyau métallique à l’avenir, si ce n’est été yard pluie laver hors tension, puis soudage coude après pression haute température aspect soudure générale du coude est apparaissent à l’improviste , bien sûr, si la pluie a lavé, nous à haute température après chauffage, soudure couleur extérieure du coude sont rouges. Mais dans l’ensemble, nous garantissons le tube est lavé par la pluie est très difficile, parce que c’est yard en été est lavé, l’eau de pluie brouillard puis pousser le système hors de la surface de coude soudé est rouge, trop.



Exigence technique

Les dimensions géométriques comprennent diamètre extérieur, à l’intérieur de diamètre et épaisseur de paroi. Exige également une commande

Rayon de courbure. Par exemple, la longueur du rayon est 1,5 D, et le rayon de courbure doit être compris dans la plage de tolérances requises. En raison de ces raccords, plus utilisés pour le soudage, afin d’améliorer la qualité de soudure, fin des véhicules dans la rainure, laisser un certain angle, bande latérale, cette exigence est assez stricte, bord épais, à un angle de nombre et portée des dispositions de déviation, géométriques taille de tuyau beaucoup beaucoup. La qualité de surface et les propriétés mécaniques sont fondamentalement le même que celui du tube. Afin de faciliter la soudure acier et le tuyaux de raccordement sont les mêmes. Quatrièmement, est de tous les raccords de tuyau doivent être à travers le traitement de surface, la surface intérieure et extérieure de l’oxyde à l’échelle par le biais de grenaillage et ensuite recouvert de peinture anticorrosion. Ce n’est pas seulement pour l’exportation, en outre, dans le pays suffit pour faciliter le transport pour éviter l’oxydation rouille, pour faire ce travail. Cinquième est les conditions d’emballage, de petites canalisations, comme à l’exportation, vous devrez faire en bois, environ 1 mètre cube, cette disposition dans le cas le nombre de coudes environ pas plus d’une tonne, la norme autorise le costume, les grands ensembles de petites, mais le poids total ne font généralement pas plus de 1 tonne. Pour grand pour un seul paquet, comme 24 « doit être un seul paquet. L’autre est étiqueté d’emballage, d’étiquetage est d’indiquer la taille, nombre, numéro de lot, marque de fabricant. Dans le tube estampillé sur le timbre, et attaché à la liste de colisage et le fichier de carnet de qualité.







Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

E-mail :

kevin.mei@unisite.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Portable:+8618957885266

E-mail :kevin.mei@unisite.com.cn

Adresse De Compagnie:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.unisitemarine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Pipe Bend > Welded Bend

Welded Bend

Product categories of Welded Bend, we are specialized manufacturers from China, Welded Bend Without Flanges, Welded Bend Pipe suppliers/factory, wholesale high-quality products of Seamless Welded Bend R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Carbon steel weld pipe bend

    Carbon steel weld pipe bend

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-070

    Seamless elbow elbow is a kind of pipe fitting used for turning of pipe In the pipeline system used in all the pipe fittings the largest proportion about 80 In general different forming processes are selected for different materials or wall thicknesses At present the factory used seamless elbow forming process hot...

    • Equal welding hot bend

    Equal welding hot bend

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-069

    The elbow made by cold extrusion technology of internal and external mold is beautiful uniform wall thickness and small size so it is used for stainless steel elbow especially for stainless steel elbow The precision of internal and external die used in this process is high and the requirement for the wall thickness...

    • Steel metal bending pipe fittings

    Steel metal bending pipe fittings

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-075

    Compared with the hot pushing process stamping the appearance quality is inferior to the former stamping elbow in the forming of arc in tension and other parts of excess metal is not the compensation so outside the arc wall thickness reduction thin about 10 However due to the characteristics of the single piece...

    • Butt welded fittings pipes

    Butt welded fittings pipes

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-076

    As the appearance of the welding elbow then we say that the appearance of the welding elbow bar Welding elbow appearance are fixed of course the general welding elbow appearance is according to different steel tube and to choose the different knowledge of welding elbow so in order to ensure the welding elbow...

    • Welded steel hot bend pipe

    Welded steel hot bend pipe

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-071

    Production process Welding elbow production process if the long radius of the elbow you must first select specifications put forward the tube material Spread ratio through theoretical calculation the general expansion rate of 35 33 and push back Short radius 219mm general expanding diameter rate of 50 Selected raw...

    • Hot equal welded steel bends

    Hot equal welded steel bends

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-073

    Products have special requirements are still in use The stamping of the elbow is formed by using the tube blank equal to the outside diameter of the elbow Before stamping the tube blank is placed on the lower die and the inner core and the end mould are filled in the tube blank and the upper die downward movement...

    • Welding steel bend fittings

    Welding steel bend fittings

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-074

    Stamping elbow is the earliest application in mass production the forming process of seamless elbow at present in the production of the elbow of the commonly used specifications has been hot pushingpipe method or other forming techniques of alternative but in some specifications of elbow due to less number of...

    • Hot custom steel welded bends

    Hot custom steel welded bends

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-072

    Stamping elbow points cold stamping and hot stamping two kinds usually based on the properties of materials and equipment selection of cold stamping or hot stamping Cold extrusion bend forming process is the use of special elbow forming machine tube into the outer mold mold clamping under the push of tube billet...

    • Welding bend pipes fitting

    Welding bend pipes fitting

    • Brand: UniSite

    • Packaging: Wooden Cases, Wooden Pallet or Neutral Boxes package and container transportation

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/BV/ISO

    • Model No.: USA-068

    Welding elbow is shrimp turn it can be in the pipe or plate cutting after welding and become and its specifications can be large The number of nodes and the bending radius are determined by the producer Welding bending is not very smooth both of the bending radius is not large generally about 1 times the diameter of...

China Welded Bend Suppliers

Welding elbow is shrimp "turn", it can be in the pipe or plate cutting after welding and become, and its specifications can be large. The number of nodes and the bending radius are determined by the producer. Welding bending is not very smooth, both of the bending radius is not large, generally about 1 times the diameter of the pipe.

Photo of Welded Bend:

welded bend


Classification of welding elbow, according to its radius of curvature,

45 degree elbow

Can be divided into long radius elbow and short radius elbow. Long radius elbow refers to its radius of curvature is equal to 1.5 times the diameter of the tube, that is, R=1.5D. short radius elbow refers to its radius of curvature is equal to the outer diameter of the pipe, that is, R=D. D in the formula is the elbow diameter, and R is the radius of curvature. The most commonly used for 1.5D elbow, if not specified in the contract is 1D or 1.5D, then it is to optimize the use of 1.5D. GB/T12459-2005, GB/13401-2005, GB/T10752-1995., is the most commonly used executive standard in China.

Pressure grade classification

If according to the pressure level, there are about seventeen, and the United States pipe standards are the same, there are: Sch5s, Sch10s, Sch10, Sch20, Sch30, Sch40s, STD, Sch40, Sch60, Sch80s, XS,; Sch

180 degree welding elbow

80, Sch100, Sch120, Sch140, Sch160, XXS, which is the most commonly used STD and XS two. According to the angle of the elbow, 45 degree elbow, 90 degree elbow and 180. Species as a result of the elbow is a lot, when ordering, order is often taken as described in the following methods: such as "LR STD 90 8", said long radius, pressure rating for STD, 90o 8 "elbow; and as," 45 DEG SR XS 4 "said short radius, pressure rating for the XS and 45 degrees of 4" elbow. The above is about the classification of the elbow. Three links, there are two kinds of general. The diameter of the three equal diameter is equal to the diameter of three links, and both ends are the same diameter, but the diameter of the junction is different from that of the other two diameters. The method is as follows: for the equal diameter three links, such as the "T3" three general, the outer diameter is 3 inches and three inch diameter. For different diameter three links, such as the "T4 x 3.5 x three" means that the same diameter of four inch diameter of 3.5 inches of 4 inch diameter. The pressure level is the same as that of the elbow, and the range is the same.

This is the big head, method. Head size of said method is big diameter multiplied by the head diameter, for example "8 x 6" said big head with a diameter of 8 inches and head diameter is 6 inch head size.



Material division of welding elbow

Carbon steel: A234 WPB ASTM/ASME, WPC

Alloy: A234 WP 1-WP 12-WP ASTM/ASME 11-WP 22-WP 5-WP 91-WP911 15Mo3, 15CrMoV, 35CrMoV

Stainless steel: A403 WP 304-304L-304H-304LN-304N ASTM/ASME

A403 WP 316-316L-316H-316LN-316N-316Ti ASTM/ASME

A403 WP 321-321H ASTM/ASME A403 WP 347-347H ASTM/ASME

Low temperature steel: A402 WPL3-WPL ASTM/ASME 6

High performance steel: A860 WPHY 42-46-52-60-65-70 ASTM/ASME



structure

Welding elbow appearance

As the appearance of the welding elbow, then we say that the appearance of the welding elbow bar. Welding elbow appearance are fixed, of course, the general welding elbow appearance is according to different steel tube and to choose the different knowledge of welding elbow, so, in order to ensure the welding elbow appearance, usually Steel Pipe in the future, if not been yard rain washing off, then welding elbow after high temperature push general weld appearance of the elbow is appear out of the blue, of course, if the rain washed, we in high temperature after heating, heating welding elbow surface color are red. But overall, we guarantee tube is washed by the rain is very difficult, because is yard in summer is rain fog water washed, then push the system out of the welded elbow surface is red, too.



Technical requirement

Geometric dimensions include outside diameter, inside diameter and wall thickness. Also requires control

Radius of curvature. For example, the radius length is 1.5D, and the radius of curvature must be within the range of tolerances required. Due to these fittings, most used for welding, in order to improve the welding quality, end vehicles into the groove, leave a certain angle, side band, this requirement is quite strict, edge thick, at an angle of number and range of deviation provisions, geometric size than pipe much many. The surface quality and mechanical properties are basically the same as that of the tube. In order to facilitate welding steel, and the connecting pipe are the same. Fourth, is all the pipe fittings should be through the surface treatment, the inner and outer surface of the oxide scale through shot blasting, and then coated with anticorrosive paint. This is not only for export needs, in addition, in the country is to facilitate the transport to prevent rust oxidation, to do this work. Fifth is the packaging requirements, for small pipes, such as export, you need to do wooden, about 1 cubic meter, this provision in the case the number of elbows about not more than a ton, the standard allows the suit, large sets of small, but the total weight usually do not more than 1 ton. For large to a single package, like 24 "must be a single package. The other is labeled packaging, labeling is to indicate size, number, batch number, manufacturer trademark. In the pipe to be stamped on stamp, and attached to the packing list and the quality book file.







Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com