Détails de la société

  • Unisite Group Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: moyen-Orient , Europe occidentale , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Pompe à lisier petit,Pompe à lisier verticale,Pompe à lisier minier,Pompe à lisier submersible
Panier (0)

Unisite Group Ltd.

Pompe à lisier petit

,Pompe à lisier verticale,Pompe à lisier minier,Pompe à lisier submersible

Accueil > Liste de Produits > Casting de pompe et pièces détachées > Pompe à lisier
service en ligne

Pompe à lisier

Catégorie de produit de Pompe à lisier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à lisier petit, Pompe à lisier verticale fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à lisier minier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Pompes à boue centrifuges en acier marin
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Paquet de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO/BV/CCS
  • Modèle: USA-118

Les pompes à lisier sont largement utilisées pour transporter des boues corrosives / abrasives et de haute concentration dans de nombreuses industries telles que l'or, l'argent, le minerai de fer, l'étain, l'acier, le charbon, le...

 Cliquer pour les Détails
Conception de pompe à boue centrifuge OEM
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Paquet de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO/BV/CCS
  • Modèle: USA-117

La pompe à la boue est une pompe large, un concept commun, différentes habitudes géographiques, se rapporte finalement à la pompe sera comme. Cette entrée décrit la pompe à boue est le plus d'une pompe, un forage au champ d'huile....

 Cliquer pour les Détails
Pompes en suspension à l'acier
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Paquet de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO/BV/CCS
  • Modèle: USA-116

Une pompe à boue est un type de pompe centrifuge, de pompe à lobe ou de pompe péristaltique en principe de physique qui augmente la pression du mélange de liquides et de particules solides (aka boue), par la force centrifuge (une roue rotative) et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pompe à lisier Fournisseurs

Pompe à lisier est une pompe à large un concept commun, géographiques, habitudes, en fin de compte se rapporte à la pompe sera en tant que. Cet article décrit la boue pompe est le plus d’une pompe de forage du gisement de pétrole. L’application de la pompe à boue. En fait, la pompe d’eaux d’égout, pompe à lisier, pompe à eau non et autres pompe à lisier a aussi un nom commun. Cette entrée est au lecteur de la pompe de boue forage.

Photo de notre Pompe à lisier :

Slurry Pump

Résumé

Pompe de boue, désigne le processus de forage dans le fluide de forage pour le transport de boue ou dans l’eau comme fluide machines à laver. Pompe à boue est une partie importante de la foreuse.

Dans le forage à circulation positive couramment utilisée, c’est la surface de rinçage - eau, boue de polymère ou de chasse d’eau liquide sous pression, à travers le tuyau haute pression, robinet et le tuyau trou central de colonne envoyé mèche droite au bas de la pour refroidir le foret, abattre les débris effacés et transportés à la surface.

Pompe à boue commune est un piston ou piston, par la machine de puissance entraîne le vilebrequin de pompe rotative de vilebrequin par le piston de commande cruciforme dans le cylindre de la pompe à mouvement alternatif. Sous l’action alternée de la succion et la valve de décharge, le but de la pression d’alimentation et de la circulation de liquide de rinçage est réalisé.


classement

Selon leur fonction

Simple effet pompe à boue

En un seul cycle du mouvement alternatif du piston, qu’une seule action d’aspiration et de drainage est terminé.

Pompe de boue pour le type double action

Dans un cycle de mouvement du piston pour terminer l’opération d’aspiration et drainage deux alternatif


pression

Pression de la pompe dépend de la profondeur du trou, chasse d’eau liquide à travers la résistance de la chaîne et la nature du transport de rinçage liquide, etc... Le trou de forage le plus profond, plus la résistance de l’oléoduc, plus la pression requise.

Avec le changement du diamètre et la profondeur du trou, le déplacement de la pompe peut être réglé à tout moment. Une boîte de vitesses ou un moteur hydraulique est disposé dans le mécanisme de la pompe pour régler la vitesse du moteur hydraulique pour atteindre l’objectif de changer le déplacement. Afin de saisir avec précision les changements dans la pression de la pompe et de déplacement, de la pompe de boue pour installer un compteur et un manomètre et à tout moment, afin que les employés comprennent le refoulement de la pompe forage \ tour, alors que la pression change discriminante trou condition est normal afin de prévenir la survenue d’accidents dans le trou.


Caractéristiques du produit

1, peut transporter une concentration élevée et haute viscosité < 10000PaS et contenant des particules de boue a suspendu.

2, ne véhiculant la stabilité de l’écoulement du fluide, aucun flux, la pulsation et le mixage, phénomène de lisier de cisaillement.

3, pression de refoulement et la vitesse n’a rien pour faire, faible débit peut également maintenir une pression de refoulement élevée.

4, le débit est proportionnel à la vitesse, via le mécanisme de vitesse variable ou moteur à vitesse variable peut réaliser la régulation du débit.

5, auto-amorçante capacité, sans clapet de pied peut être liquide directement aspiré.

6, la pompe peut être inversé, l’écoulement du liquide par la direction de la rotation de la pompe à changer, s’appliquent à l’oléoduc pour inverser le sens de l’occasion.

7, bon fonctionnement, vibrations, bruit.

8, structure simple et démontage facile.

Type 1-b pompe de concentration est largement utilisée dans le produit chimique, pharmaceutique, brassage, fabrication du papier, nourriture, etc...

Composante d’attention

Le revêtement de la pompe à boue, culasse, pompe à boue, tige manchon supérieur du cylindre,

Piston, plaque de piston, coupe, piston, tige de piston, tige de piston, inlet et soupape d’échappement, admission et siège de soupape de sortie, cruciforme, crosse coulissante douille, arbre de pin cruciformes, vilebrequin, bielle bielle sous le carreau, ensembles de cuivre de la bielle, vis de bielle, un écrou, un écrou de Couronne, squelette de bagues d’étanchéité, O - bague d’étanchéité roulement et la congruence des engins, arbre etc. facilement un problème de qualité , devrait être payé l’attention dans l’achat et l’utilisation.

Questions nécessitant une attention particulière

Avant de démarrer la pompe à boue, vérifiez le tuyau d’arrivée d’eau, un tuyau d’évacuation de l’eau est bloquée, d’avant en arrière, remplissage de graisse roulement, vérifiez l’emballage est plein. Pompe à boue doit être équipé de pompe à eau à haute pression, sera supérieure à la pression de boue pompe eau douce entrée à l’emballage de preuve de fuite, emballage de protection, pompe à boue n’est pas pompe chasse étroite. Dans le cas contraire, il fera une usure rapide du joint pièces. L’écart entre la turbine et le jury de la garde est raisonnable, qui a une grande influence sur la vie de la pompe de boue. Clairance est déraisonnable, pompe en fonctionnement produire des vibrations et du bruit, surintensité endommagement de pièces rapidement et remplacer la turbine doit prêter attention à l’écart pour répondre aux exigences des dessins, d’ajuster le dégagement, l’essieu arrière portant le corps de la vis de réglage à. Pompe à boue permet que le processus d’aspiration est dans le transport de l’eau lors de la détermination de la boue doit prendre en compte l’impact de la boue sur la capacité d’aspiration.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Casting Pump And Spare Parts > Slurry Pump

Slurry Pump

Product categories of Slurry Pump, we are specialized manufacturers from China, Small Slurry Pump, Vertical Slurry Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mining Slurry Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Steel marine slurry pumps

    Steel marine slurry pumps

    • Brand: UniSite

    • Packaging: container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO/BV/CCS

    • Model No.: USA-116

    A slurry pump is a type of centrifugal pump lobe pump or peristaltic hose pump in physics principle that increases the pressure of liquid and solid particle mixture aka slurry through centrifugal force a rotating impeller and converts electrical energy into slurry potential and kinetic energy Components of slurry pump...

    • OEM centrifugal slurry pump design

    OEM centrifugal slurry pump design

    • Brand: UniSite

    • Packaging: container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO/BV/CCS

    • Model No.: USA-117

    Slurry pump is a broad pump a common concept different geographical habits ultimately relates to the pump will be as This entry describes the mud pump is the most of a pump oil field drilling The application of mud pump In fact the sewage pump slurry pump and other non water pump and slurry pump also has a common name...

    • Marine steel centrifugal slurry pumps

    Marine steel centrifugal slurry pumps

    • Brand: UniSite

    • Packaging: container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO/BV/CCS

    • Model No.: USA-118

    Slurry pumps are widely used to transport corrosive abrasive and high concentration slurry in many industries such as Gold Silver Iron ore Tin Steel Coal Titanium Copper Mineral sands Lead and Zinc Various other industries include Molybdenum Electric Utilities Oil Shale Water Sewage Utilities Building areas Sand...

China Slurry Pump Suppliers

Slurry Pump is a broad pump a common concept, different geographical, habits, ultimately relates to the pump will be as. This entry describes the mud pump is the most of a pump, oil field drilling. The application of mud pump. In fact, the sewage pump, slurry pump and other non water pump and slurry pump also has a common name in. This entry is to the reader of the drilling mud pump.

Photo of our Slurry Pump:

Slurry Pump

Summary

Mud pump, refers to the process of drilling in the drilling fluid to transport mud or water, such as washing fluid machinery. Mud pump is an important part of drilling equipment.

In the commonly used positive circulation drilling, it is the surface flushing medium - water, polymer mud or flushing fluid under pressure, through the high pressure hose, faucet and pipe column center hole sent straight drill bit at the bottom of the to to cool drill, cutting down the debris cleared and transported to the surface.

Common mud pump is a piston or plunger, by the power machine drives the crankshaft rotary pump crankshaft through the crosshead drive piston in the pump cylinder for reciprocating motion. Under the alternating action of the suction and the discharge valve, the purpose of the pressure feed and the circulating flushing liquid is realized.


classification

According to function

Single acting mud pump

In one cycle of the reciprocating motion of the piston, only one suction and drainage action is completed.

Double action type mud pump

In a cycle of reciprocating motion of the piston to complete the two suction and drainage action


pressure

Pump pressure depends on the depth of the hole, flushing fluid through the resistance of the channel and the nature of the transport of flushing fluid, etc.. The deeper the drill hole, the greater the resistance of the pipeline, the higher the pressure required.

With the change of the diameter and depth of the hole, the displacement of the pump can be adjusted at any time. A gear box or a hydraulic motor is arranged in the mechanism of the pump to adjust the speed of the hydraulic motor to achieve the purpose of changing the displacement. In order to accurately grasp the changes in the pump pressure and displacement, the mud pump to install flow meter and pressure gauge, and at any time so that staff understand the drilling pump delivery \ turn, while the pressure changes discriminant hole condition is normal in order to prevent the occurrence of accidents in the hole.


Product features

1, can transport high concentration and high viscosity <10000PaS and containing particles of suspended slurry.

2, conveying fluid flow stability, no flow, pulsation and mixing, shear slurry phenomenon.

3, discharge pressure and speed has nothing to do, low flow can also maintain a high discharge pressure.

4, the flow rate is proportional to the speed, through the variable speed mechanism or variable speed motor can realize the flow regulation.

5, self-priming ability, without bottom valve can be directly sucked liquid.

6, the pump can be reversed, the flow of liquid by the direction of the rotation of the pump to change, apply to the pipeline to reverse the direction of the occasion.

7, smooth operation, vibration, noise.

8, simple structure, easy disassembly and assembly.

Type I-1B pump concentration is widely used in chemical, pharmaceutical, brewing, papermaking, food etc..

Attention component

The liner of mud pump, mud pump, cylinder head, cylinder top sleeve rod,

Piston, piston plate, cup, piston, piston rod, piston rod, inlet and outlet valve, inlet and outlet valve seat, crosshead, crosshead sliding sleeve, crosshead pin shaft, crankshaft, connecting rod, connecting rod under the tile, connecting rod copper sets, connecting rod screw, a nut, a crown nut, skeleton oil seals, O - sealing ring, bearing and matching of gear, shaft etc. easily a quality problem, should be paid attention to in the purchase and use.

Matters needing attention

Before starting the mud pump, check the water inlet pipe, a water outlet pipe is blocked, from front to rear bearing grease filling, check the packing is full. Mud pump should be equipped with high-pressure water pump, will be greater than the pressure of slurry pump fresh water input to the leak proof packing, packing for protection, mud pump is not close flush pump. Otherwise, it will make rapid wear of seal parts. The gap between the Impeller and the guard board is reasonable, which has a great influence on the life of the mud pump. Clearance is unreasonable, pump running produce vibration and noise, over-current damage to parts quickly, and replacing the impeller, should pay attention to the gap to meet the requirements of the drawings, to adjust the clearance, the rear axle bearing body by the adjustment screw to. Mud pump allows the suction process is in the transport of water when the determination of the slurry should be taken into account the impact of mud on the suction capacity.

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com