Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Structures en acier > Ancre de bateau > Navires d'ancrage en acier marin

Navires d'ancrage en acier marin
Navires d'ancrage en acier marin
Navires d'ancrage en acier marin
Navires d'ancrage en acier marin
Navires d'ancrage en acier marin

Navires d'ancrage en acier marin

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: USA-107

    Tolerance: High Accuracy(ISO2768, ISO5817, ISO13920)

    Inspection: Material, Construction, Dimension, Welding Seam, N

    Certificate: BV CCS ISO

    Marine Engineering: Dredging Support

    Application: Dredging And Marine Parts

    Standard: GB/T1591-2008,DIN17182,ISO13920,ISO2768,ASTM VIII,

    Dimension: As Per Drawing/order

    Technique: SAW, Casting,WPS

    Materia: Steel, Q345D Or Others & Casting, GS20Mn5 Or Other

    Steel Anchor Ship: Ciustom Steel Anchor Ship

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    marque: UniSite

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine continentale (Zhejiang)

    Certificats : BV/ISO/CCS

Description du produit

Il se réfère généralement à l'ancrage, est la composante principale de l'équipement d'amarrage. Un dispositif en fer, même dans le bateau avec des chaînes, jeté au fond ou au rivage, peut faire arrêter le bateau. L'ancre ancienne est une grande pierre, ou la pierre a rempli le panier, appelé «l'ancre». La corde d'ancrage empied l'évier en pierre au fond, selon le poids du navire. Plus tard, il y a une ancre en pierre, c'est-à-dire dans la pierre des deux côtés du département des griffes en bois, par le poids et la force de préhension pour ancrer le navire. Les chinois pour les enregistrements d'ancrage métallique. Le voilier antique de la Chine avec quatre ancres à la mâchoire, l'ancrage des bonnes performances, jusqu'à présent dans le sampan et les bateaux sont toujours utilisés. Ciustom Steel Anchor Ship


L'acier moulé à l'ancre moderne ou la fabrication d'acier forgé, il existe quatre types principaux.
L'ancre de la tige: habituellement dans son ensemble, et il y a une barre perpendiculaire au plan. Il y a deux griffes, et certaines sont des griffes simples. Lorsque vous utilisez un maillage de griffe enterré dans la profondeur, la force de préhension, mais en raison de l'inconvénient, la barre, utilisée pour les petits navires. Il existe des types majeurs d'ancres à ancre, une ancre à griffes, une ancre Foshan, une ancre japonaise, etc.

L'ancrage sans stock: l'ancre et l'ancre peuvent être tournés de façon relativement certaine, sans angle ni angle. Utilisez deux mailles et enterrés dans l'ancre, l'ancre et la collecte pratique, le plus utilisé. Aucun représentant de l'ancrage de la tige d'ancrage Holzer (Figure 3) et son ancrage Baker modifié.

La cavité de l'ancre: grande, peut faire pivoter un certain angle, la tête d'ancrage centrale avec une tige ou un sabot proéminent, la stabilité. En raison de la grande adhérence du sol, la force de préhension, adaptée au sol sablonneux ou au fond doux. Les principaux types de HHP sont l'ancre Danforth, l'ancre, le bateau d'ancre Markov à grande griffe.

Ancre spéciale: la forme générale de l'ancre différente, telle que l'ancre de champignon, la tête d'ancrage, un champignon ou un parapluie, un maillage, une enfouissement profond, une grande force de prise, n'est pas facile à utiliser beaucoup pour l'amarrage et le positionnement à long terme, comme Un lance-route, des pontons, des péniches et d'autres ancrages fixes.



Techniques d'ancrage

L'ancrage de base consiste à déterminer l'emplacement, à laisser tomber l'ancre, à définir la portée, à régler le crochet et à déterminer où le vaisseau finit. Le navire cherchera un lieu suffisamment protégé; A un terrain de retenue approprié, assez de profondeur à marée basse et assez de place pour que le bateau puisse basculer.

L'emplacement pour déposer l'ancre doit être approché du vent descendant ou du courant descendant, selon le plus fort. Au fur et à mesure que l'endroit choisi est abordé, le navire doit être arrêté ou même commencer à dériver. L'ancrage doit être abaissé rapidement mais sous contrôle jusqu'à ce qu'il soit en bas. Le navire devrait continuer à dériver vers l'arrière, et le câble devrait être tourné sous contrôle afin qu'il soit relativement droit.

Une fois que la portée souhaitée est définie, le navire doit être légèrement poussé à l'arrière, généralement en utilisant le moteur auxiliaire, mais éventuellement en soutenant une voile. Une main sur la ligne d'ancrage peut télégraphier une série de secousses et de secousses, indiquant que l'ancre est en train de traîner, ou une tension douce indiquant le creusement. Lorsque l'ancre commence à creuser et à résister à la force arrière, le moteur peut être accéléré pour obtenir Un ensemble approfondi. Si l'ancre continue à faire glisser, ou se déclenche après avoir traîné trop loin, il doit être récupéré et remis à la position souhaitée (ou à un autre emplacement choisi).

Il existe des techniques d'ancrage pour limiter le basculement d'un navire si l'ancrage est limité.


Avantages de l'ancrage de notre navire
Cette ancre soudée comme amarrage permanent peut être utilisée pour le ponton, les magasins, les quais flottants
Haute résistance
Longue durée de vie


BV Manufactuer capability steel pontoonsteel pontoon

Le groupe UniSite possède un système de gestion parfait et notre personnel professionnel dans le domaine de la technologie est engagé, passionné et efficace.


Photos de notre navire d'ancrage en acier marin


Ciustom Steel Anchor ShipMarine Steel Anchors Ship for saleMarine Steel Anchors ShipSteel Anchor Ship




Notre service
En plus des spécifications générales, nous pouvons également fournir des éléments d'ancrage spécifiques et d'autres structures en acier similaires aux besoins des clients.

Forfait et expédition
Emballage en vrac et transport en vrac
Paquet de conteneurs et transport de conteneurs


Comment nous contacter?

Envoyez -nous votre détails Demande dans le ci - dessous, cliquez sur « Envoyer » maintenant!

Groupes de Produits : Structures en acier > Ancre de bateau

Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

E-mail :

kevin.mei@unisite.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Portable:+8618957885266

E-mail :kevin.mei@unisite.com.cn

Adresse De Compagnie:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Steel Structures > Ship Anchor > Marine steel anchors ship

Marine steel anchors ship
Marine steel anchors ship
Marine steel anchors ship
Marine steel anchors ship
Marine steel anchors ship

Marine steel anchors ship

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: USA-107

    Tolerance: High Accuracy(ISO2768, ISO5817, ISO13920)

    Inspection: Material, Construction, Dimension, Welding Seam, N

    Certificate: BV CCS ISO

    Marine Engineering: Dredging Support

    Application: Dredging And Marine Parts

    Standard: GB/T1591-2008,DIN17182,ISO13920,ISO2768,ASTM VIII,

    Dimension: As Per Drawing/order

    Technique: SAW, Casting,WPS

    Materia: Steel, Q345D Or Others & Casting, GS20Mn5 Or Other

    Steel Anchor Ship: Ciustom Steel Anchor Ship

Additional Info

    Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    Brand: UniSite

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: china mainland(zhejiang)

    Certificate: BV/ISO/CCS

Product Description

Generally refers to the anchor , is the main component of mooring equipment. A device made of iron, even in the boat with chains, thrown in the bottom or the shore, can make the boat stop. The ancient anchor is a large stone, or stone filled the basket, called the "anchor". Anchor rope tied stone sink to the bottom, according to the weight of the ship. Later, there is a stone anchor, that is, in the stone on both sides of the Department of wood claws, by weight and grip force to anchor the ship. The Chinese for metal anchor records. China ancient sailing ship with four jaw anchor, the anchor of good performance, so far in the sampan and boats are still in use.Ciustom Steel Anchor Ship


Modern anchor cast steel or forged steel manufacturing, there are four main types.
The rod anchor : usually as a whole, and there is a bar perpendicular to the plane. There are two claws, and some are single claw. When using a claw mesh buried in the deep, grasping force, but because of the inconvenience, bar, used for small ships. There are major types of anchor rod anchor , one claw anchor, Foshan anchor, Japanese anchor, etc..

The stockless anchor: anchor and anchor can be relatively rotated a certain angle, no bar. Use two mesh and buried in the anchor, anchor and convenient collection, the most widely used. No representative of the anchor rod anchor Holzer (Figure 3) and its modified Baker anchor.

The anchor fluke: large, can rotate a certain angle, the central anchor head with prominent rod or fluke, stability. Due to large area soil engaging fluke, grasping force, suitable for sandy soil or soft bottom. HHP main types are Danforth anchor, anchor, Markov large claw anchor boat.

Special anchor: the general shape of different anchor, such as mushroom anchor, the anchor head a mushroom or umbrella, meshing, buried deep, big grasp force, is not easy to move much used for long-term mooring and positioning with, such as a lightship, pontoons, barges and other fixed anchor.



Anchoring techniques

The basic anchoring consists of determining the location, dropping the anchor, laying out the scope, setting the hook, and assessing where the vessel ends up. The ship will seek a location which is sufficiently protected; has suitable holding ground, enough depth at low tide and enough room for the boat to swing.

The location to drop the anchor should be approached from down wind or down current, whichever is stronger. As the chosen spot is approached, the vessel should be stopped or even beginning to drift back. The anchor should be lowered quickly but under control until it is on the bottom. The vessel should continue to drift back, and the cable should be veered out under control so it will be relatively straight.

Once the desired scope is laid out, the vessel should be gently forced astern, usually using the auxiliary motor but possibly by backing a sail. A hand on the anchor line may telegraph a series of jerks and jolts, indicating the anchor is dragging, or a smooth tension indicative of digging in. As the anchor begins to dig in and resist backward force, the engine may be throttled up to get a thorough set. If the anchor continues to drag, or sets after having dragged too far, it should be retrieved and moved back to the desired position (or another location chosen.)

There are techniques of anchoring to limit the swing of a vessel if the anchorage has limited room.


Advantages of our Ship Anchor
This welded anchor as a permanent mooring can be used for pontoon, store boats, floating docks
High strength
Long wear life


BV Manufactuer capability steel pontoonsteel pontoon

UniSite group has a perfect managing system and our staff who are professional in technology are committed, passionate, efficient.


Photos of our Marine steel anchors ship


Ciustom Steel Anchor Ship Marine Steel Anchors Ship for sale Marine Steel Anchors Ship Steel Anchor Ship




Our service
Besides above the general specifications, we can also supply some specific anchor and other similar steel structure as clients' requirements.

Package and shipping
bulk package and bulk vessel transportation
container package and container transportation


How to contact us?

Send your Inquiry Details in the Below, Click "Send" Now!

Looking for ideal Steel Anchor Ship Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Ciustom Steel Anchor Ship are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Marine Steel Anchors Ship. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Steel Structures > Ship Anchor

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang