Détails de la société

  • Unisite Group Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: moyen-Orient , Europe occidentale , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Poulie de câble métallique,Câble poulie,Poulie de chaîne,Bloc de poulie
Panier (0)

Unisite Group Ltd.

Poulie de câble métallique

,Câble poulie,Poulie de chaîne,Bloc de poulie

Accueil > Liste de Produits > Structures de coulée > Réa
service en ligne

Réa

Catégorie de produit de Réa, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poulie de câble métallique, Câble poulie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poulie de chaîne R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Poulie de poulie réglable en acier
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: paquet en vrac et conteneur de transport en vrac conteneur conteneur conteneur et transport de conteneur de cadre
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO/BV
  • Modèle: USA-265

Un réa, est une poulie avec une roue rainurée pour tenir une ceinture, un câble ou une corde. La roue rainurée tourne à l'intérieur du cadre de la poulie. Cela permet au fil ou à la corde de se déplacer librement en minimisant l'usure et...

 Cliquer pour les Détails
Récipients en aluminium personnalisés
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Emballage en vrac et transport de navires en vrac Ensemble de conteneurs et transport de conteneur de cadre
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : ISO/BV
  • Modèle: USA-266

Une poulie peut également se référer à une poulie qui a un diamètre de fonctionnement réglable pour l'utilisation Avec une ceinture mécanique. Ceci est réalisé en construisant la poulie sur plusieurs pièces. Les deux «moitiés» principales de la...

 Cliquer pour les Détails
Chine Réa Fournisseurs

La poulie est une rainure périphérique autour de l’axe de rotation de ferry. Par autour d’un disque cannelé tournant arbre central et à travers le disque souple câble (corde, ruban, câbles, chaînes, etc.) peut être autour de l’axe du centre de rotation des machines simple appelé poulie.

Photo de notre Des réas :

Sheave

Brève introduction

En mécanique, une poulie typique (poulie) est une roue ronde qui peut tourner autour de l’axe. Une rainure est disposée sur la circonférence de la roue ronde, la corde est enroulée sur la gorge et les deux extrémités de la corde sont obligées d’être des extrémités de la corde et la force de frottement entre la corde et la roue ronde peut causer le cercle à tirer.

La roue tourne autour de l’axe. Poulie est en fait une déformation, peut tourner le levier. Poulie est la principale fonction de la charge de traction, changer la direction de l’application, la puissance d’émission, etc... Une machine qui est composée d’une pluralité de roues est appelée un « palan » ou une poulie « composée ». L’intérêt mécanique de la poulie est plus grandes et peut conduire à une charge plus lourde. La poulie peut également être une composante d’un entraînement par chaîne ou une courroie, qui transfère la puissance d’un axe de rotation à l’autre.

Selon la question de savoir si la position de l’axe central de la poulie peut être déplacée, la poulie peut être divisée en la poulie fixe et le mobile, l’axe central de la poulie fixe est fixe et l’axe central de la poulie mobile peut être déplacé, dont chacun a les avantages et les inconvénients. Et la poulie fixe et le mobile sont assemblés entre eux pour former un palan, le groupe de poulies est non seulement économie de travail, mais peut aussi changer la direction de la force.

Poulie à l’école secondaire physique enseignement sous la forme de la connaissance, le sens des exigences de force, distance terminal mobile de corde, agissant comme une réponse pour résoudre le problème.

Informations essentielles

Classification et nombre

La poulie fixe, la poulie mobile, la poulie (ou est divisé en la poulie simple, le double de la poulie, la poulie de trois, la poulie quatre et ainsi de suite plusieurs roues et ainsi de suite plusieurs types).

Texture du matériau

En bois poulie, poulie en acier et ingénierie en plastique, peut être utilisé selon les conditions réelles d’une variété de matériaux.

Effet

Tirez la charge, changer la direction de l’application de la force, la puissance d’émission, etc...

Méthode de connexion

Type de crochet, type de chaîne, type rond, matériel de type anneau et chaîne type, inclinée etc...

Dimensions et matériaux

Une poulie de petite taille (D < 350mm) sous charge est généralement faite de la poulie, l’utilisation de 15,

Q235 ou en fonte (p. ex. HT200).

La grande poulie chargez à l’aide de canalisations en fonte ductile, fonte acier (par exemple, ZG270-500), une structure avec des côtes et des trous ou à rayons

Général en acier et acier plaque soudée structure pour poulie à grande échelle

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Casting Structures > Sheave

Sheave

Product categories of Sheave, we are specialized manufacturers from China, Wire Rope Sheave, Cable Sheave suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chain Sheave R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Adjustable steel pulley sheave

    Adjustable steel pulley sheave

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation frame container package and frame container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO/BV

    • Model No.: USA-265

    A sheave is a pulley with a grooved wheel for holding a belt wire rope or rope The grooved wheel spins inside the frame of the sheave This allows the wire or rope to move freely minimizing wear and abrasion on cable Sheaves can be used to redirect a cable or rope lift loads and transmit power The words sheave and...

    • Custom aluminum belt sheave

    Custom aluminum belt sheave

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation frame container package and frame container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO/BV

    • Model No.: USA-266

    A sheave can also refer to a pulley which has an adjustable operating diameter for use with a mechanical belt This is accomplished by constructing the pulley out of several pieces The two main halves of the pulley can be moved closer together or farther apart thus altering the operational diameter The usual...

China Sheave Suppliers

The pulley is a peripheral groove around the axis of rotation to ferry. By around a central shaft rotating fluted disc and across the disk soft cable (rope, tape, wire ropes, chains, etc.) can be around the center axis of rotation of the simple machines called pulley.

Photo of our Sheave:

Sheave

Brief introduction

In mechanics, a typical pulley (pulley) is a round wheel that can rotate around the center shaft. A groove is arranged on the circumference of the round wheel, the rope is wound on the groove, and the two ends of the rope are forced to be either end of the rope, and the friction force between the rope and the round wheel can cause the circle to be drawn.

The wheel rotates around the center shaft. Pulley is actually a deformation, can turn the lever. Pulley is the main function of the traction load, change the direction of the application, transmission power, etc.. A machine which is composed of a plurality of wheels is called a "pulley block" or "a compound pulley". The mechanical interests of the pulley block are larger, and can lead to a heavier load. The pulley can also be a component of a chain drive or a belt drive, which transfers power from one rotating shaft to another.

According to whether the position of the central shaft of the pulley can be moved, the pulley can be divided into the fixed pulley and the movable pulley, the central axis of the fixed pulley is fixed, and the central axis of the movable pulley can be moved, each of which has the advantages and disadvantages. And the fixed pulley and the movable pulley are assembled together to form a pulley block, the pulley group is not only labor saving, but also can change the direction of the force.

Pulley in junior high school physics teaching in the form of knowledge, the direction of force requirements, rope mobile terminal distance, acting as an answer for solving the problem.

Essential information

Classification and number

The fixed pulley, the movable pulley, the pulley block (or is divided into the single pulley, the double pulley, the three pulley, the four pulley and so on many wheels and so on many kinds).

Texture of material

Wooden pulley, steel pulley and engineering plastic pulley, can be used according to the actual requirements of a variety of materials.

Effect

Pulling load, changing the direction of the application of force, transmission power, etc..

Connection method

Hook type, chain type, round type, ring type material and chain type, inclined type etc..

Dimensions and materials

A small size pulley (D<350mm) under load is generally made of the pulley, the use of 15,

Q235 or cast iron (e.g. HT200).

The pulley large load using ductile iron or cast steel (such as ZG270-500), a structure with ribs and holes or spoked

General steel and steel plate welded structure for large scale pulley

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com