Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tuyau en caoutchouc

Tuyau en caoutchouc

Catégorie de produit de Tuyau en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tuyau flexible en caoutchouc, Tuyau hydraulique en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tuyau de caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tuyaux flexibles en caoutchouc d'échappement

    Tuyaux flexibles en caoutchouc d'échappement

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: transport en vrac et en vrac conteneur conteneur et transport de conteneur

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-083

    Les applications des tuyaux industriels couvrent divers domaines de la fabrication industrielle et de la circulation. Il est largement utilisé dans le pétrole, l’industrie chimique, les navires, les quais, les navires-citernes, l’agriculture, l’alimentation, les boissons, les industries pharmaceutiques et autres, et...

    • Connecteur de tuyau de caoutchouc de dragage

    Connecteur de tuyau de caoutchouc de dragage

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: emballage en vrac et en vrac transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-088

    Tuyau en caoutchouc, tuyau tressé en fil d'acier. Tuyau dans la couche, une couche de couche tressée de fil d'acier et de la couche de colle externe. Convient pour le transport de fluide, tel que l'alcool, le mazout, l'huile lubrifiante, l'émulsion, etc. Tuyau d'eau. Pour l'irrigation, le...

    • Tuyau en caoutchouc haute température

    Tuyau en caoutchouc haute température

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-087

    Le tuyau en caoutchouc est utilisé dans le pipeline sur le système de désulfuration, car dans le système de désulfuration, la transmission a une forte solution de substance corrosive, de sorte que le tuyau en caoutchouc en acier doit avoir une action telle que la corrosion, la résistance à l'usure et la résistance...

    • Tuyaux en caoutchouc haute pression

    Tuyaux en caoutchouc haute pression

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-085

    Afin de s'adapter aux conditions physiques et chimiques de l'industrie, le tuyau industriel général dans les matières premières chimiques et les procédés colloïdaux interne et externe a une mise en œuvre très stricte de la norme. Conformément aux conditions de classification. Inspection technique 1....

    • Tuyaux flexibles en caoutchouc noir

    Tuyaux flexibles en caoutchouc noir

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-082

    Par rapport au tuyau civil, l'environnement de travail industriel plus complexe, plus mauvais, les exigences d'équipement pour les tuyaux de transport sont plus exigeantes, de sorte que le tuyau industriel du design, de la sélection des matériaux à la production, du transport et éventuellement du stockage a...

    • Tuyau de dragage en caoutchouc haute pression

    Tuyau de dragage en caoutchouc haute pression

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-086

    Tuyau en caoutchouc en acier avec de l'acier ordinaire en tant que matériau en acier, avec une excellente résistance à l'abrasion, anti-corrosion, caoutchouc haute température en tant que couche de revêtement et les propriétés en métal et en caoutchouc, en utilisant les caractéristiques de "élastique...

    • Flexibles flexibles en caoutchouc pour la construction de dragage

    Flexibles flexibles en caoutchouc pour la construction de dragage

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-084

    Un tuyau en caoutchouc de qualité industrielle, qu'il s'agisse d'eau, de gaz, d'huile, de produits chimiques ou de tout autre, habituellement avec un adhésif intérieur, un caoutchouc extérieur et une couche intermédiaire. La couche intermédiaire est généralement tissée dans la majorité, le renforcement...

    • Tuyau en caoutchouc de construction de dragage noir

    Tuyau en caoutchouc de construction de dragage noir

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : BV/ISO

    • Modèle: USA-081

    Th e carbonisation ristique ca s de tuyau en caoutchouc a une inertie physiologique, la résistance aux rayons ultraviolets, la résistance à l'ozone, à haute et à basse température (80 à 300 ° C), une haute transparence,

Chine Tuyau en caoutchouc Fournisseurs

Tuyau en caoutchouc, tuyau tressé de fil d’acier. Tuyau intérieur de la couche, une couche d’acier fil tressé couche et couche de colle extérieur. Adapté pour le transport de liquide, comme l’alcool, mazout, lubrifiants, émulsion, etc... Par rapport au tuyau civil, environnement de travail industriel plus complexe, plus mauvais, besoins en équipement pour le transport de tuyaux sont plus exigeants, le tuyau tellement industriel de conception, choix des matériaux pour la production, transport et stockage éventuellement ont des normes strictes.

La taille du tuyau industriel peut être plus largement, la gamme de température de pression est large et la résistance chimique est plus élevée.

Photo de notre tuyau en caoutchouc :

rubber hose

Application

Matériel de quai véhiculant le tuyau en caoutchouc

Applications de tuyau industriel couvre divers fabrication industrielle et brassage de champ. Il est employé couramment dans le pétrole, vapeur d’industrie, bateau, dock, un pétrolier, agriculture, alimentation, boissons, pharmaceutiques et autres industries et eau chaude et froide, chimique, ventilation, refroidissement, protection incendie, hydraulique, médium tels qu’air, eau, brouillard, boue, sable, comprimés de fer, etc...

Technologie

Tuyau industriel avec du tissu

Un caoutchouc de qualité industrielle flexible, si le milieu est eau, gaz, pétrole, produits chimiques ou toute autre, habituellement avec un adhésif intérieur, un caoutchouc extérieur et une couche intermédiaire. La couche intermédiaire est généralement tissée dans la majorité, le renforcement du rôle de la résistance du tuyau.

En outre, il y a commun à l’intérieur et à l’extérieur de la colle entre le fil d’acier, l’application du vide.

Il y a un fil conducteur, il y a lieu à la production d’étincelles de l’environnement d’exploitation, tels que carburant, etc...

Classement

Afin de s’adapter aux conditions physiques et chimiques de l’industrie, le tuyau industriel général dans le colloïde intérieur et extérieur chimique, matières premières et des processus ont une application très stricte de la norme. Conformément aux conditions de classement, commune :

Durite d’eau. Pour l’irrigation, jardinage, construction, protection incendie, équipements et réservoir de nettoyage, les engrais agricoles, matières fécales, drainage des eaux usées industrielles. Dans les matières plastiques avec EPDM, PVC dans la majorité.

L’eau chaude et tuyau à vapeur. Utilisée pour le refroidissement de l’eau, froide et eau chaude et transformation des aliments, en particulier pour l’eau chaude et de vapeur saturée de produits laitiers. Dans la plupart des matériaux EPDM.

Tuyau d’aliments et de boissons. Utilisé pour le non gras, tels que le lait, l’acide carbonique, jus d’orange, bière, animales et huiles végétales, eau potable, etc... Dans la majorité des NR ou de matériaux en caoutchouc synthétique. Généralement besoin d’avoir la catégorie comestible de FDA, grade DVGWA, KTW ou CE et toute autre certification de qualification standard.

Tuyau d’air. Pour compresseur pneumatique, extraction minière, construction, etc... À l’intérieur de la matière plastique PVC, composé de NBR, unité CENTRALE, SBR sont majoritaires. Nécessite généralement une application stricte de la pression.

Tuyau de soudure. Pour le soudage, découpage etc... Dans la majorité des NBR ou matériel en caoutchouc synthétique, en dehors du gel est généralement la couleur du rouge, bleu, jaune et ainsi de suite pour montrer le gaz spécial.

Tuyau d’aération.

Pour la chaleur, la poussière, la fumée gaz chimiques etc... Matériaux thermoplastiques, PVC dans la majorité. Le tube a généralement une conception rétractable.

Tuyau d’aspiration de produit. Pour gaz, brume et poudre, granulés, fibres, gravier, ciment, engrais chimiques, poussière de charbon, sable, flux, mélangé, argile, gypse, etc., contenant des particules solides de transport liquide. À l’intérieur de la matière plastique avec NBR, NR, SBR, unité CENTRALE sont majoritaires. La résistance à l’usure adhésive est généralement plus élevé.

Tuyau d’huile. Pour l’essence, gasoil, kérosène, huile, etc... À l’intérieur de la matière plastique PVC, NBR composé, SBR sont majoritaires. Généralement entre dedans et dehors le fil conducteur en plastique, pour éviter le mars.

Boyau de produit chimique. Utilisé en solution acide, chimique, etc... Dans la plupart des matériaux EPDM. Habituellement un tel besoin pour matériaux et le design.

Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

E-mail :

kevin.mei@unisite.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Portable:+8618957885266

E-mail :kevin.mei@unisite.com.cn

Adresse De Compagnie:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

http://fr.unisitemarine.com

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Rubber Hose

Rubber Hose

Product categories of Rubber Hose, we are specialized manufacturers from China, Flexible Rubber Hose, Hydraulic Rubber Hose suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Air Hose R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Flexible exhaust rubber hoses

    Flexible exhaust rubber hoses

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-083

    Applications of industrial hose covers various industrial manufacturing and circulating field It is widely used in petroleum chemical industry ship dock a tanker agriculture food beverage pharmaceutical and other industries and hot and cold water steam ventilation cooling fire protection hydraulic medium such as air...

    • Dredging rubber hose connector

    Dredging rubber hose connector

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-088

    Rubber hose steel wire braided hose Hose within the layer a layer of steel wire braided layer and outer glue layer Suitable for conveying fluid such as alcohol fuel oil lubricating oil emulsion etc Water hose For irrigation gardening construction fire protection equipment and tank cleaning agricultural fertilizer...

    • Flexible black rubber hose pipes

    Flexible black rubber hose pipes

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-082

    Compared to the civilian hose industrial work environment more complex more bad equipment requirements for conveying pipe are more demanding so industrial hose from design material selection to production transportation and eventually storage have strict norms and standards The size of the industrial hose can be more...

    • High temperature rubber hose

    High temperature rubber hose

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-087

    Rubber hose is used in the pipeline on the desulfurization system because in the desulfurization system transmission has a strong corrosive substance solution so steel rubber hose must have action such as corrosion wear resistance and heat resistance in order to ensure the normal operation of desulfurization system No...

    • High pressure rubber hoses

    High pressure rubber hoses

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-085

    In order to adapt to the physical and chemical conditions of the industry the general industrial hose in the inner and outer colloid chemical raw materials and processes have a very strict implementation of the standard In accordance with the conditions of classification Technical inspection 1 Material identification...

    • High pressure rubber dredge hose

    High pressure rubber dredge hose

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-086

    Steel rubber hose with common steel as steel material with excellent abrasion resistance anti corrosion high temperature rubber as lining layer and the metal and rubber properties using the characteristics of strong rubber elastic wear resisting reduce the transmission medium of tube wall wear and steel rubber pipe to...

    • Flexible rubber hoses for dredging construction

    Flexible rubber hoses for dredging construction

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-084

    An industrial grade rubber hose whether medium is water gas oil chemicals or any other usually with an inner adhesive an outer rubber and an intermediate layer The middle layer is usually woven in the majority the strengthening of the role of hose strength In addition there are common inside and outside the glue...

    • Black dredging consturction rubber hose

    Black dredging consturction rubber hose

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: BV/ISO

    • Model No.: USA-081

    The characteristics of rubber hose has physiological inertia resistance to ultraviolet radiation ozone resistance high and low temperature 80 to 300 degrees c high transparency resilience is strong resistant to compression deformation oil resistant resistant to stamping acid and alkali resistance abrasion resistance...

China Rubber Hose Suppliers

Rubber Hose, steel wire braided hose. Hose within the layer, a layer of steel wire braided layer and outer glue layer. Suitable for conveying fluid, such as alcohol, fuel oil, lubricating oil, emulsion, etc..Compared to the civilian hose, industrial work environment more complex, more bad, equipment requirements for conveying pipe are more demanding, so industrial hose from design, material selection to production, transportation and eventually storage have strict norms and standards.

The size of the industrial hose can be more widely, the pressure temperature range is wide, and the chemical resistance is higher.

Photo of our Rubber Hose:

rubber hose

Application

Dock material conveying rubber hose

Applications of industrial hose covers various industrial manufacturing and circulating field. It is widely used in petroleum, chemical industry, ship, dock, a tanker, agriculture, food, beverage, pharmaceutical and other industries, and hot and cold water, steam, ventilation, cooling, fire protection, hydraulic, medium such as air, water, fog, mud, sand, iron tablets, etc..

Technology

Industrial hose with woven fabric

An industrial grade rubber hose, whether medium is water, gas, oil, chemicals, or any other, usually with an inner adhesive, an outer rubber, and an intermediate layer. The middle layer is usually woven in the majority, the strengthening of the role of hose strength.

In addition, there are common inside and outside the glue between the steel wire, the application of vacuum.

There are conductive wire, applicable to the production of a spark of the operating environment, such as fuel, etc..

Classification

In order to adapt to the physical and chemical conditions of the industry, the general industrial hose in the inner and outer colloid chemical raw materials and processes have a very strict implementation of the standard. In accordance with the conditions of classification, common:

Water hose. For irrigation, gardening, construction, fire protection, equipment and tank cleaning, agricultural fertilizer, faeces, industrial sewage drainage. In the plastic material with EPDM, PVC in the majority.

Hot water and steam hose. Used for cooling water, cold and hot water and food processing, especially for hot water and saturated steam of dairy products. In the majority of EPDM materials.

Beverage and food hose. Used for non fat, such as milk, carbonic acid, orange juice, beer, animal and vegetable oils, drinking water, etc.. In the majority of NR or synthetic rubber materials. Usually need to have food grade FDA, DVGWA grade, KTW or CE and other standard qualification certification.

Air hose. For compressor, pneumatic device, mining, construction, etc.. Inside the plastic material with PVC, NBR compound, PU, SBR are in the majority. Usually requires strict application of pressure.

Welding hose. For welding, cutting etc.. In the majority of NBR or synthetic rubber material, outside the gel is usually the color of red, blue, yellow and so on to show the special gas.

Ventilation hose.

For the heat, dust, smoke, chemical gases etc.. Thermoplastic materials, PVC in the majority. Usually the tube has a retractable design.

Material suction hose. For gas, mist and powder, granules, fibers, gravel, cement, chemical fertilizer, coal dust, sand flow, mixed clay, gypsum, etc. containing solid particles of liquid transportation. Inside the plastic material with NBR, NR, SBR, PU are the majority. Usually the adhesive wear resistance is higher.

Oil hose. For fuel, diesel oil, kerosene, oil, etc.. Inside the plastic material with PVC, NBR compound, SBR are in the majority. Usually between inside and outside the plastic conductive wire, to prevent the mars.

Chemical hose. Used in acid, chemical solution, etc.. In the majority of EPDM materials. Usually such a need for custom materials and design.

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com