Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Casting de pompe et pièces détachées > Pompe Liner > Doublure de pompe à boue en acier

Doublure de pompe à boue en acier
Doublure de pompe à boue en acier
Doublure de pompe à boue en acier
Doublure de pompe à boue en acier
Doublure de pompe à boue en acier

Doublure de pompe à boue en acier

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: USA-356

    Dimension: As Per Drawing/order

    Fuel: Diesel

    Power: Electric

    Theory: Reciprocating Pump

    Structure: Piston Pump

    Usage: Oil

    Application: Mud Pump

    Standard Or Nonstandard: Non Standard

    Steel Casting Mud Pump Liner: Mud Pump Liner

Additional Info

    Détails d'emballage: emballage en vrac et en vrac transport de conteneurs et transport de conteneurs

    marque: UniSite

    transport: Ocean,Land

    Lieu d'origine: Chine continentale (Zhejiang)

    Certificats : CCS/ISO/BV

Description du produit

Une pompe à boue est composée de nombreuses pièces, y compris la chemise de pompe à boue, le piston de la pompe à boue, les modules, les extracteurs de siège hydrauliques et d'autres pièces. Pièces d'une pompe à boue: 1. boîtier lui-même, 2. chemise avec garniture d'étanchéité, 3. couvercle plus garniture, 4. piston et tige de piston, 5. soupape d'aspiration et soupape de décharge avec leurs sièges, 6. presse-étoupe pompes à action), 7. presse-étoupe (uniquement pour les pompes à double effet), 8. amortisseur de pulsations.

pump parts

Classification de la chemise de cylindre de pompe à boue.

Il existe plusieurs types de chemise de cylindre de pompe à boue commune: une chemise de cylindre métallique simple, une chemise de cylindre métallique double, une chemise de cylindre en céramique, une chemise de cylindre en alliage à base de nickel. Ce que nous fournissons gererally sont la doublure de pompe de boue en acier .

Doublure de cylindre métallique simple

Le revêtement de cylindre métallique simple est après la cémentation et le traitement à haute fréquence, la dureté peut atteindre HRC58-62, a un degré élevé de finition, résistance à l'usure, résistance à la corrosion, longévité, convient à une suspension légèrement corrosive.

Doublure bimétallique

Doublure de cylindre métallique double est l'un des plus largement utilisé et la plus grande quantité d'accessoires d'extrémité hydraulique de pompe à boue. La doublure bimétallique est une combinaison de forgeage à chaud haute couche d'usure et les avantages de la couche interne de haute résistance à la corrosion résistant à l'usure de chrome est faite de formage à chaud de qualité en acier au carbone, ensembles de haute fonte de chrome dans la coulée centrifuge, la résistance à la traction de le manteau a un supérieur à 900000 psi, manchon intérieur après traitement thermique, dureté supérieure à HRC62 peut supporter la pression de boue de 7000 psi, sa surface lisse comme un miroir, la tolérance de la taille du trou intérieur strictement, la durée de vie normale de 800 heures.

Informations sur l'entreprise

Le groupe UniSite a été établi dans un emplacement stratégique, le deuxième plus grand port chinois, Ningbo, caractérisé par un leadership visible, la vitalité, l'innovation, une vision à long terme et une situation financière saine.

En tant que partenaire international, nous sommes spécialisés dans la prestation de services complets de dragage, de réhabilitation de terrains, de projets offshore, d'ingénierie maritime, d'ingénierie municipale et de projets d'assainissement de l'environnement.

Département de recherche et de développement

Nous développons continuellement l'ensemble des équipements de production, y compris les équipements de production, les équipements d'usinage, les équipements d'inspection des matériaux, les équipements de soudure, les équipements de laminage, les équipements de coupe qui peuvent être joués dans chaque projet.

Photos de Doublure de pompe à boue en acier

Liner Wash Pump

Mud Pump Liner

Mud Pump Liners For Sale

Mud Pump Liners

Principaux avantages d'UniSite

Pas de plaintes de qualité des clients pour 10 ans s

Nous avons un système de gestion parfait et un système de contrôle de qualité qui, du travail initial au contrôle du processus,

au contrôle final, formant l'ensemble du processus de traçabilité avec une bonne maîtrise de la qualité et de la production

programme.

Vous pouvez voir la qualité de toutes nos commandes précédentes garanties sur la base de notre bonne procédure et service.

Né de l'usine militaire, avec une équipe rigoureuse ayant une riche expérience de marine militaire

des produits

Nous avons commencé UniSite en tant que petit entrepreneur de travaux de construction navale dans l'usine militaire de Ningbo il y a 10 ans. Après plusieurs années d'accumulation, l'équipe possédait un certain nombre de gestionnaires, d'ingénieurs, de techniciens et de travailleurs expérimentés qui possédaient une riche expérience dans la construction navale militaire et qui avaient de bonnes pratiques marines.


Comment nous contacter?

Envoyer vos détails d'enquête dans le ci-dessous, cliquez sur " Envoyer " maintenant!

Groupes de Produits : Casting de pompe et pièces détachées > Pompe Liner

Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

E-mail :

kevin.mei@unisite.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87200688

Fax:86-574-87889071

Portable:18957885266

E-mail :kevin.mei@unisite.com.cn

Adresse De Compagnie:room 414-1, 5#, lane 999, yangfan road, high-tech zone, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Casting Pump And Spare Parts > Pump Liner > Steel Casting Mud Pump Liner

Steel Casting Mud Pump Liner
Steel Casting Mud Pump Liner
Steel Casting Mud Pump Liner
Steel Casting Mud Pump Liner
Steel Casting Mud Pump Liner

Steel Casting Mud Pump Liner

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 2 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: USA-356

    Dimension: As Per Drawing/order

    Fuel: Diesel

    Power: Electric

    Theory: Reciprocating Pump

    Structure: Piston Pump

    Usage: Oil

    Application: Mud Pump

    Standard Or Nonstandard: Non Standard

    Steel Casting Mud Pump Liner: Mud Pump Liner

Additional Info

    Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    Brand: UniSite

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: china mainland(zhejiang)

    Certificate: CCS/ISO/BV

Product Description

A mud pump is composed of many parts including Mud Pump Liner, mud pump piston, modules, hydraulic seat pullers, and other parts. Parts of a mud pump: 1. housing itself, 2. liner with packing, 3. cover plus packing, 4. piston and piston rod, 5. suction valve and discharge valve with their seats, 6. stuffing box (only in double-acting pumps), 7. gland (only in double-acting pumps), 8. pulsation dampener.

pump parts

Classification of mud pump cylinder liner.

There are several types of common mud pump cylinder liner: single metal cylinder liner, double metal cylinder liner, ceramic cylinder liner, nickel base alloy cylinder liner.What we provide gererally are steel mud Pump Liner.

Single metal cylinder liner

Single metal cylinder liner is after carburizing and high frequency treatment, hardness can reach HRC58-62, has a high degree of finish, wear resistance, corrosion resistance, long service life characteristics, suitable for use in a mildly corrosive slurry.

Bimetal liner

Double metal cylinder liner is one of the most widely used and the largest amount of mud pump hydraulic end accessories. Bimetallic liner is a combination of hot forging high wear coat and the advantages of high chrome wear-resisting corrosion inner sleeve coat is made of quality carbon steel hot-pressing time forming, sets of high chromium cast iron in centrifugal casting, the tensile strength of the coat has a higher than 900000 psi, inner sleeve after heat treatment, hardness greater than HRC62 can bear the mud pressure of 7000 psi, its surface smooth as a mirror, the inner hole size tolerance strictly, the normal service life of up to 800 hours.

unitsite company information

UniSite group was established in a strategic location, Chinese second largest port, Ningbo, which is characterized by visible leadership, vitality, innovation, long-term vision and a sound financial position.

As an international partner, we are specialized in providing comprehensive service of dredging, land reclamation, offshore projects, marine engineering, municipal engineering and environmental remediation projects.

research and development department

We continuously develop the whole production equipments including pipeline production equipments, machining equipments, material inspection equipments, welding equipments, bending press equipments, rolling equipments, cutting equipments which can be played maximum role in each project and service.

Photos of Steel Casting Mud Pump Liner

Liner Wash Pump

Mud Pump Liner

Mud Pump Liners For Sale

Mud Pump Liners

Main advantages of UniSite

No customer quality complaints for 10years

We have a perfect managing system and quality control system which from initial work, to process control,

to final control, forming the whole process traceability with a good command of quality and production

schedule.

You can see the quality of all our previous orders were guaranteed based on our good procedure and service.

Born from military factory, with rigorous team having rich experience of military marine

products

We UniSite started as a small contractor of ship building works in military factory in Ningbo 10 years ago. After several years of accumulation, the team had owned a certain number of experienced managers, engineers, technicians and workers who have rich experience in military shipping building and have good marine practice.


How to contact us?

Send your Inquiry Details in the Below, Click "Send" Now!

Looking for ideal Mud Pump Liner Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Liner Wash Pump are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Mud Pump Liners. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Casting Pump And Spare Parts > Pump Liner

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang