Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Navire chimique > Navire LPG > LPG marine vesssel à vendre

LPG marine vesssel à vendre
LPG marine vesssel à vendre
LPG marine vesssel à vendre
LPG marine vesssel à vendre
LPG marine vesssel à vendre

LPG marine vesssel à vendre

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: USA-158

    Grade: Grade A-D(BV,DNV,GL,LR,CCS) Or Other Materials

    Dimension: As Per Drawing/order

    LPG Marine Vesssel: LPG Marine Vesssels

    Purpose: Transport Liquid Ammonia

    Standard: AISI, ASTM, BS, DIN, GB, JIS

    Certificate: BV,DNV,GL,LR,CCS

    Type: Heavy

    Surface: As Per Order, Can Be Done Highest Quality Painting

    Construction: Ship Building

    Application: Chemical Vessel

Additional Info

    Détails d'emballage: Emballage en vrac et transport en vrac Transport de conteneur de cadre et transport de conteneur de cadre

    marque: UniSite

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine continentale (Zhejiang)

    Certificats : BV/DNV/GL/LR/CCS

Description du produit


Les gaz de pétrole liquéfiés (GPL) peuvent être à température ambiante par pression ou congelés sous pression atmosphérique et liquéfaction. Selon la méthode du navire LPG liquéfié, on divise le type de pression, le type de pression semi-congelée et les types congelés de type 3. Le navire LPG de type pression est installé dans le bateau à plusieurs réservoirs sous pression, à la maintenance du gaz de pétrole liquéfié à un liquide à haute pression. Cette structure de forme simple, de 30 s, a été, puisque la capacité sous 6000 m 3 bateau est encore largement utilisé.

LPG marine vesssel for sale



Navires à gaz de pétrole liquéfiés, procédé d'injection d'eau de réservoir de stockage de GPL pour sceller
Procédé d'injection d'eau pour sceller
1. la nature du GPL
(1) la densité du GPL gazeux est plus grande que l'air, la fuite après s'accumuler près du sol. Facile à étaler, limite d'explosion de GPL d'environ 2% à 9%, et une limite d'explosivité inférieure est plus faible en cas de fuite, le GPL peut rapidement former le mélange de gaz explosif dans la portée, très dangereux.
(2) GPL liquide plus léger que l'eau.
(3) la pression de vapeur saturée du GPL est plus élevée, la vitesse de gazéification, dans le processus du liquide au gaz, dans un court laps de temps peut absorber beaucoup de chaleur. En cas de pulvérisation sur le corps, il peut conduire à une surface de refroidissement locale de la peau et provoquer des gelures.
2. principe du processus
Comme le LPG liquide plus léger que l'eau, si la vanne inférieure du réservoir, la bride et les raccords dans les fuites, peuvent se propager au réservoir de stockage à travers la canalisation de processus avec de l'eau, de l'eau pour le GPL et le GPL du point de fuite, réduisent la possibilité de la fuite de GPL dans le milieu environnant (2, 3). Pour la mise en œuvre de mesures pour lutter pour le temps, comme la bouchage, le réservoir et réduire la capacité de débordement de GPL liquide, réduisez les dommages causés à l'opérateur.
3. processus
Procédez comme indiqué sur la figure 1. La pompe à eau et le tuyau d'incendie et les citernes d'incendie garantissent la continuité et la fiabilité de l'approvisionnement en eau. Les deux conduites de décharge de la pompe doivent être équipées d'un clapet anti-retour, une fois que la pression du gazoduc LPG ne refoulera pas dans les canalisations d'incendie. La pression de vapeur saturée La température ambiante du GPL est plus élevée, environ 0,4 MPa à 0,8 MPa, afin de choisir la pompe doit être sélectionnée lors de la pompe à levage élevé, afin d'assurer l'eau douce dans le réservoir. Approprié à une pompe de secours en parallèle, deux dangereux lorsque la pompe peut fonctionner en même temps, plus fiable.
4. le processus de mise en œuvre
Après la fuite d'une fois trouvée dans la production, trouver un point de fuite, lorsque l'autre méthode est difficile à mettre en œuvre, conduire immédiatement la pompe d'injection d'eau. Si la fuite est faible, parce que lors de la fuite de la gazéification du GPL et de la chaleur rapidement, la fuite autour de la température a fortement chuté, la glace glaciaire s'est formée après avoir atteint le bouchage de la fuite, peut avoir un effet de branchement temporaire. Si l'écart de fuite incapable de former de plus grande paroi de glace, continuez à se propager à l'injection d'eau du réservoir de stockage. Liquide LPG plus léger que l'eau, de sorte que l'eau dans le réservoir injectera LPG à la surface, rend le GPL du point de fuite. Maintenant, vomissant du point de fuite principalement de l'eau plutôt que du GPL pur, se branlant avec sa méthode. En cas de collision, il est possible d'ouvrir le débardeur dans la soupape, en lançant du GAZ gazeux, ce qui n'est déjà pas facile à constituer le risque et à réduire la pression dans le réservoir.
5. Les avantages du processus
(1) le processus est simple, commence rapidement, effet rapide, facile à mettre en œuvre, peut jouer un rôle d'urgence.
(2), le liquide provient principalement de l'eau de fuite, réduit le processus de collision de la quantité de gaz de GPL et retarde la formation de durcissement de mélange explosif, réduit les risques de gelure du personnel d'exploitation, diminue la difficulté de l'opération pour la mise en place de la bouchage, des boîtes et d'autres mesures pour l'heure.
(3) la mise en œuvre du rayonnement vide réduit la pression du point de fuite, facile à fuir.



Gestion de la qualité

UniSite dispose d'un système de gestion et d'un système de contrôle de qualité parfait qui, à partir du travail initial.
ISO9001-2008 / CCS; Qualification de la capacité du fabricant BV.
Partie prise à l'ASSOCIATION DE DRENAISSEMENT DE CHINE
Qualité, santé, sécurité et environnement (QHSE)
Directives de production
Formation en sécurité interne à notre personnel
Vérification périodique de tous les équipements de production
Prévention de la pollution, accidents et risques pour la santé, audit


L'activité principale d'UniSite: servent à des travaux de dragage et de projets maritimes. Fournir un service et les parties pertinentes pour les dragues, y compris la construction de dragues, la réparation et l' entretien. Fournir des éléments pour le dragage, la remise en état des terres, en mer, ingénierie marine, les travaux de battage, génie municipal, la construction mécanique, les projets de champs pétrolifères et les projets d'assainissement de l' environnement.

location of head office and two plants



Photos de notre LPG marine vesssel à vendre

LPG Marine Vesssel for saleLPG Marine VessselLPG Marine Vesssels for saleLPG Marine Vesssels





Comment nous contacter?

Envoyez -nous votre détails Demande dans le ci - dessous, cliquez sur « Envoyer » maintenant!

Groupes de Produits : Navire chimique > Navire LPG

Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

E-mail :

kevin.mei@unisite.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-574-87200688

Fax:86-574-87889071

Portable:18957885266

E-mail :kevin.mei@unisite.com.cn

Adresse De Compagnie:room 414-1, 5#, lane 999, yangfan road, high-tech zone, Ningbo, Zhejiang

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Chemical Vessel > LPG Vessel > LPG marine vesssel for sale

LPG marine vesssel for sale
LPG marine vesssel for sale
LPG marine vesssel for sale
LPG marine vesssel for sale
LPG marine vesssel for sale

LPG marine vesssel for sale

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: USA-158

    Grade: Grade A-D(BV,DNV,GL,LR,CCS) Or Other Materials

    Dimension: As Per Drawing/order

    LPG Marine Vesssel: LPG Marine Vesssels

    Purpose: Transport Liquid Ammonia

    Standard: AISI, ASTM, BS, DIN, GB, JIS

    Certificate: BV,DNV,GL,LR,CCS

    Type: Heavy

    Surface: As Per Order, Can Be Done Highest Quality Painting

    Construction: Ship Building

    Application: Chemical Vessel

Additional Info

    Packaging: bulk package and bulk vessel transportation frame container package and frame container transportation

    Brand: UniSite

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: china mainland(zhejiang)

    Certificate: BV/DNV/GL/LR/CCS

Product Description


Liquefied petroleum gas (LPG) can be at room temperature by pressure or frozen under atmospheric pressure and liquefaction. According to the method of liquefied LPG ship is divided into pressure type, half frozen pressure type and frozen type 3 kinds. Pressure type LPG ship is several pressure tank is installed in the boat, the maintenance of liquefied petroleum gas at high pressure liquid. This simple form structure, 30 s have been, since capacity under 6000 m 3 boat is still widely used.

LPG marine vesssel for sale



Liquefied petroleum gas ships, LPG storage tank water injection process to seal
water injection process to seal
1. the nature of the LPG
(1) the density of gaseous LPG is bigger than air, leaking after accumulate near the ground. Easy to spread, LPG explosion limit of about 2% ~ 9%, and lower explosive limit is lower in the event of leakage, LPG can quickly form the explosive gas mixture in the small scope, very dangerous.
(2) liquid LPG lighter than water.
(3) saturated vapour pressure of LPG is higher, gasification speed, in the process of from liquid to gas, in a short period of time can absorb a lot of heat. If spray to the body, can lead to local cooling surface of the skin and cause frostbite.
2. process principle
As the liquid LPG lighter than water, if the tank bottom valve, flange and fittings in the leaking, can spread to the storage tank through the process piping with water, water in order to LPG and the LPG from the leak point, reduce the possibility of LPG leakage into the surrounding environment (2, 3].For the implementation of measures to strive for the time, such as plugging, pour tank and reduce liquid LPG overflowing capacity, reduce the damage to the operator.
3. process
Process as shown in figure 1.Water pump and fire hose and fire cisterns, ensure the continuity and reliability of water supply. The two pump discharge pipeline must be equipped with check valve, once when the pressure of LPG pipeline LPG will not reverse flows into the fire water pipelines. Saturated vapor pressure LPG room temperature is higher, about 0.4 MPa to 0.8 MPa, so choosing pump should be selected when high lift pump, ensure the smooth water into the tank. Appropriate to a backup pump in parallel, two dangerous when pump can work at the same time, more reliable.
4. the process of implementation
After the leakage of once found in production, find leak point, when the other method is difficult to implement, immediately drive water injection pump. If the leak is small, because in the process of leakage of LPG gasification and heat quickly, make the leakage around the temperature fell sharply, encounter cold ice ice had formed after it reaches the leak plugging, can have the effect of temporary plugging. If the leak point gap unable to form larger ice wall, continue to spread to the storage tank water injection. Liquid LPG lighter than water, so the water in the tank will LPG injection on the surface, make the LPG from the leak point. Now spewing from the leak point mainly water rather than pure LPG, plugging again with his method. In the process of collision, can open the tank top tossing in valve, tossing in gaseous LPG, such already is not easy to form the risk, and reduce the pressure in the tank.
5. The advantages of process
(1) the process is simple, start quickly, quick effect, easy to implement, can play a role of emergency.
(2) the liquid is mainly from the leak water, reduce the collision process of LPG gushing quantity and delay the formation of explosive blending toughening, reduce the risks of operating personnel frostbite, decrease the difficulty of the operation for the implementation of plugging, cans and other measures for the time.
(3) implementation of empty radiation reduces the leak point pressure, easy to leak.



Quality management

UniSite have a perfect managing system and quality control system which from initial work.
ISO9001-2008/CCS; BV manufacturer capability qualification.
Taken part in the CHINA DREDGING ASSOCIATION
Quality, health, safety and environment (QHSE)
Production guidelines
In-house safety training to our staff
Checking all the production equipment periodically
Preventing pollution, accidents and health hazards, auditing


UniSite`s core activity: serve for dredging and marine projects .Provide service and relevant parts for dredgers, including Dredger construction, repairing and maintenance.Provide items for dredging, land reclamation, offshore, marine engineering, piling works, municipal engineering, mechanical engineering, oilfield projects and environmental remediation projects.

location of head office and two plants



Photos of our LPG marine vesssel for sale

LPG Marine Vesssel for sale LPG Marine Vesssel LPG Marine Vesssels for sale LPG Marine Vesssels





How to contact us?

Send your Inquiry Details in the Below, Click "Send" Now!

Looking for ideal LPG Marine Vesssel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the LPG Marine Vesssels are quality guaranteed. We are China Origin Factory of LPG Marine Vesssel for Sale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chemical Vessel > LPG Vessel

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang