Détails de la société

  • Unisite Group Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: moyen-Orient , Europe occidentale , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Pompe de drague,Équipement de dragage,Pompe à membrane,,,
Panier (0)

Unisite Group Ltd.

Pompe de drague

,Équipement de dragage,Pompe à membrane,,,

Accueil > Liste de Produits > Casting de pompe et pièces détachées > Pompe de dragage
service en ligne

Pompe de dragage

Catégorie de produit de Pompe de dragage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de drague, Équipement de dragage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à membrane R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Pompe à dragueur en acier à vendre
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCS/ISO/BV
  • Modèle: USA-211

Les pompes de drague sous-marine sont utilisées dans les cas où la performance d'aspiration la plus élevée est requise. Ils ont essentiellement les mêmes possibilités et options que nos pompes à simple paroi. Selon la préférence de nos clients,...

 Cliquer pour les Détails
Conception de la pompe en acier à la drague d'aspiration
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCS/ISO/BV
  • Modèle: USA-210

Les pompes à drague à double paroi sont spécialement conçues pour des pressions élevées, commençant typiquement de 16 à 30 bars. La conception de la pompe à double paroi est basée sur le concept de compensation de pression entre le boîtier de pompe...

 Cliquer pour les Détails
Pompe de drague en acier à aspiration de sable
  • marque: UniSite
  • Détails d'emballage: Emballage en vrac et en vrac Transport de conteneurs et transport de conteneurs
  • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
  • Certificats : CCS/ISO/BV
  • Modèle: USA-209

La pompe de dragage est une pompe centrifuge horizontale à une seule étape, le système de pompage de dragage est principalement composé de la tête de pompe, de la boîte de réduction, du couplage élastique élevé, de l'engrenage marin du système...

 Cliquer pour les Détails
Chine Pompe de dragage Fournisseurs

pompes de dragage allant du diamètre d'entrée de 400 mm à 1400 mm. Nos pompes optimisées CFD ont une excellente performance d'aspiration, un rendement élevé, une longue durée de vie et nécessitent un minimum d'entretien. Les pompes peuvent être livrées dans différents types de matériaux résistants à l'usure et peuvent être exécutées dans un grand nombre de configurations différentes. & Nbsp;

Photo de notre & nbsp; Pompe de dragage:

 Pompe de dragage

Pompes de dragage à paroi simple
Les pompes de dragage à simple paroi sont toutes -round` et utilisé dans tous les types de dragues. Ils sont conçus pour des pressions de pompe typiques jusqu'à 16 bars, et peuvent être exécutés avec différents types de joints de pompe tels que: presse-étoupe, joint mécanique ou joint hydraulique.

Pompes de dragage à double paroi
Les pompes de dragage à double paroi sont spécialement conçues pour les hautes pressions, commençant typiquement de 16 à 30 bars. La conception de la pompe à double paroi est basée sur le concept de compensation de pression entre les boîtiers de pompe externe, & nbsp; et interne. Tous les types de configurations sont possibles, tels que les roues à aubes à 3,4 et 5 ailettes, et les carters moulés ou soudés.

Pompes de dragage immergées
Les pompes de dragage immergées sont utilisés dans les cas où la performance d'aspiration la plus élevée possible est requise. Ils ont essentiellement les mêmes possibilités et options que nos pompes à simple paroi. Selon la préférence de nos clients, ils sont exécutés avec une transmission directe par moteur ou une boîte de vitesses intégrée, avec ou sans compensation de pression.

Coulée
1) Motif < / strong>
Collection dans notre entrepôt. Inspection de modèle dans notre atelier. & Nbsp;
Les pièces moulées avec le mauvais modèle dû à l'inspection insuffisante du modèle sont rejetées.
Livraison gratuite du modèle (en bon état) avec la dernière pièce moulée de commande à notre client ou stocké dans notre atelier pour de futures nouvelles productions mais avec un temps limité ou lié à la quantité.
2) Pièces moulées
Matériel
L'utilisation des pièces moulées nécessite d'autres analyse chimique et propriétés mécaniques (sauf indication contraire sur le dessin). & nbsp;
Morceaux de plâtres groupe S (Usure): & nbsp;
Roues à aubes, pompes, lignes de dragage (coudes, branchpipes, etc.)
Pièces en fonte du groupe C (Construction):
Autres pièces comme pivots, anneaux de levage, gerbes de câbles, etc.
3) Coulée seel
GS32NiCrMo14.4.2
Chimie:
C: 0,30-0,36% & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; Si: 0,60% MAX
Mn: 0,60-1,00% & nbsp; & nbsp; & nbsp; Cr: 1,00-1,70%
& nbsp; Ni: 3,00-4,00% & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; Mo: 0,30-0,60% S: 0,025% MAX & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; P: 0,03% MAX & nbsp;
V: 0,05% MAX & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; & nbsp; Cu: 0.30% MAX & nbsp; Mécanique: Rm: min1100MPa; Rp0.2: ≥850
A: ≥8%; KV≥15J (20 ℃) ​​
4) fonte
3) Inspection
Les pièces moulées sont présentées dans notre atelier, pour inspection des dimensions et de la dureté après sablage et usinage mais avant conservation et la peinture. Les mesures sont effectuées par nos services et les déviations sont sanctionnées comme suit:
Au niveau de la zone de concentration des contraintes, MT & PT pour vérifier la fissure, la norme qualifiée n'est pas une fissure à ces endroits.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Casting Pump And Spare Parts > Dredging Pump

Dredging Pump

Product categories of Dredging Pump, we are specialized manufacturers from China, Dredge Pump, Dredging Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diaphragm Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Sand suction steel dredge pump

    Sand suction steel dredge pump

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-209

    Dredge pump is single stage single suction horizontal centrifugal pump dredging pump system is mainly composed of pump head reduction gear box high elastic coupling the Marine gearing of monitoring system has a good overall structure of the Marine dredging excellent performance long service life with high efficiency...

    • Suction dredge steel pump design

    Suction dredge steel pump design

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-210

    Double walled dredge pumps are specially designed for high pressures starting typically from 16 up to 30 bars The double walled pump design is based on the concept of pressure compensation between the outer and inner pump casing All types of configurations are possible such as 3 4 and 5 vane impellers and casted or...

    • Steel marine dredger pump for sale

    Steel marine dredger pump for sale

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-211

    The underwater dredge pumps are used in cases where the highest possible suction performance is required They basically have the same possibilities and options as our single walled pumps have Depending on our clients preference they are executed with direct motor drive or integrated gearbox with or without pressure...

China Dredging Pump Suppliers

dredge pumps ranging from inlet diameters of 400mm up to 1400mm. Our CFD optimized pumps have an excellent suction performance, high efficiency, long wear life and require a minimum of maintenance. The pumps can be delivered in different types of wear resistant materials, and can be executed in a large number of different configurations.

Photo of our Dredging Pump:

Dredging Pump

Single-Walled Dredge Pumps
single-walled dredge pumps are `all-round` and used in all types of dredgers. They are designed for typical pump pressures up to 16 bars, and can be excecuted with different types of pump seals such as: stuffing box, mechnical seal or hydro seal.

Double-Walled Dredge Pumps
double-walled dredge pumps are specially designed for high pressures, starting typically from 16 up to 30 bars. The double-walled pump design is based on the concept of pressure compensation between the outer-, and inner-pump casing. All types of configurations are possible such as 3,4 and 5 vane impellers, and casted or welded outer-casings.

Underwater Dredge Pumps
The underwater dredge pumps are used in cases where the highest possible suction performance is required. They basically have the same possibilities and options as our single-walled pumps have. Depending on our clients' preference they are executed with direct motor drive or integrated gearbox, with or without pressure compensation.

Casting
1)Pattern
Collection in our storehouse. Inspection of pattern in our workshop.
Pieces cast with wrong pattern due to insufficient inspection of pattern are rejected.
Free delivery of pattern (in good condition) with last cast piece of order to our client or stored in our workshop for future new production but with time-limited or quantity-bound.
2)Cast pieces
Material
The use of the cast pieces requires other chemical analysis and mechanical properties (unless otherwise mentioned on drawing).
Cast pieces group S (Wear) :
Impellers, pumphousings, dredge lines (bends, branchpipes, etc.)
Cast pieces group C (Construction) :
Other pieces as pivots, rod eyes, wire sheaves etc.
3)cast seel
GS32NiCrMo14.4.2
Chemical:
C:0.30-0.36% Si:0.60%MAX
Mn:0.60-1.00% Cr:1.00-1.70%
Ni:3.00-4.00% Mo:0.30-0.60% S:0.025%MAX P:0.03%MAX
V:0.05%MAX Cu:0.30%MAX
Mechanical:
Rm:min1100MPa;Rp0.2:≥850
A:≥8%;KV≥15J(20℃)
4)cast iron
3)Inspection
Cast pieces are presented in our workshop, for inspection of dimensions and hardness after sandblasting and machining but before conservation and painting. Measurements are carried out by our services and deviations are sanctioned as follows:
At stress concentration area, MT&PT to check the crack, the qualified standard is no crack at these area.

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

kevin.mei@unisite.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:kevin.mei@unisite.com.cn

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com