Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Unisite Group Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machines agricoles

Machines agricoles

Catégorie de produit de Machines agricoles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machines agricoles, Matériel agricole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outils agricoles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Pièce de machines agricoles en acier

    Pièce de machines agricoles en acier

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: emballage en vrac et conteneur de transport de navire en vrac emballage et transport de conteneur

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/ISO/BV

    • Modèle: USA-201

    Le développement des machines agricoles, avec les conditions économiques nationales et rurales ont un lien direct. Dans les pays économiquement développés, en particulier dans la main-d'œuvre agricole aux États-Unis, rarement les machines agricoles à grande, large, grande vitesse et dans le sens d'une...

    • Composant en acier de machines agricoles

    Composant en acier de machines agricoles

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: emballage en vrac et transport de conteneurs en vrac emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/ISO/BV

    • Modèle: USA-200

    Les machines agricoles sont des machines utilisées dans l'exploitation d'une zone agricole ou d'une ferme. La technologie de base des machines agricoles a peu changé au cours du siècle dernier. Bien que les moissonneuses et les planteuses modernes puissent faire un meilleur travail ou être légèrement...

    • Machines agricoles agricoles en acier à vendre

    Machines agricoles agricoles en acier à vendre

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: emballage en vrac et conteneur de transport de navire en vrac emballage et transport de conteneur

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/ISO/BV

    • Modèle: USA-199

    L'utilisation de machines agricoles dispersées, de mauvaises conditions environnementales et d'opérations complexes et changeantes, saisonnières et agricoles et est donc: à l'exigence d'installation, de réglage, d'entretien et d'attelage de machines agricoles de haut en bas, de pièces de...

    • Conception de machines agricoles en acier

    Conception de machines agricoles en acier

    • marque: UniSite

    • Détails d'emballage: emballage en vrac et transport de conteneurs en vrac emballage et transport de conteneurs

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CCS/ISO/BV

    • Modèle: USA-197

    Les machines agricoles généralisées comprennent les machines forestières, les machines de pêche et le ver à soie, l'apiculture, la culture de champignons comestibles tels que les machines de production en marge rurale. Les machines agricoles sont un concept relatif, se réfère à utilisé pour l'agriculture,...

Chine Machines agricoles Fournisseurs

Classement général des machines agricoles par l’usage. Plupart des machines qui sont selon les besoins particuliers des caractéristiques agricoles et fonctionnement et spécialisée de conception et fabrication, tels que les appareils de travail du sol sol et machines et engrais, mécanismes de protection des végétaux, récolte récolte machines, machines d’élevage et produits agricoles, machines etc... Une autre partie de la machinerie agricole est commune à d’autres industries, selon les caractéristiques et les besoins de la sélection directe agricole, tels que des machines de puissance agricole, irrigation agricole et pompes de drainage de machines ; ou selon les caractéristiques de l’agriculture et ont besoin pour la conception mécanique, une variante agricole, tels que les machines agricoles transport en véhicules agricoles, remorques et machines de construction de terres agricoles dans la machinerie d’excavation de sol et de roche etc...

Photo de notre Machines agricoles :

Agricultural Machinery

Mécanique dynamique

Machines pour fournir la puissance pour toutes sortes de machines agricoles et des installations agricoles. Machines agricoles power a surtout l’interne moteur à combustion et l’équipement de tracteur du moteur à combustion interne, ainsi que le moteur, wind turbine, turbine et une variété de petits générateurs, etc... Le moteur diesel a l’avantage d’efficacité thermique élevée, bonne économie de carburant, travail fiable, bon feu prévention sécurité, etc. et est largement utilisé dans les moteurs à combustion interne agricoles et les tracteurs. Les caractéristiques du moteur à essence est une léger, basse température, à partir de rendement est bonne et bon fonctionnement, surtout pour les petites machines agricoles, telles que repiqueuse de riz, transporter des mécanismes de protection des installations mobiles et thé plumaison machine etc...

Selon la région du carburant d’alimentation, mais peut également être adapté aux conditions locales et l’utilisation de gaz naturel, pétrole, gaz de pétrole liquéfié et moteur à gaz combustible gaz four. Diesel et essence de modifiée aussi brûlure gaz gaz combustible ou carburant gaz et enflammé par moteur diesel bicombustible de carburant, pendant que les machines de puissance agricole.

Les moteurs sont principalement utilisés pour piloter l’opération fixe ou l’opération couverte de toutes sortes de machines agricoles, tels que les produits agricoles, transformation des machines et pompe et à effet de serre, entrepôt, maison de bétail dans diverses d’exploitation machines et autre. Dans les zones où les ressources de l’eau ou le vent, éoliennes et turbine moteur fixe toutes les machines d’exploitation peut sauver mazout et équipement fourni eau appareil d’éolienne peut fournir l’eau pour les gens et le bétail dans les zones pastorales. Petits groupes électrogènes composé d’un moteur à combustion interne, une éolienne ou une turbine hydraulique et un générateur, qui prévoient la production agricole et la puissance de la vie rurale d’alimentation vers des zones reculées. L’énergie solaire et l’utilisation du méthane produit par les déchets ruraux peuvent également être fournis par le dispositif de génération d’énergie solaire, groupe électrogène le biogaz, le gasoil double de biogaz générant ensemble et autres.

Machinerie agricole utilisable également en conformité avec la puissance et le soutien de la classification. L’application de la puissance des machines agricoles peut être divisée en deux parties : une partie pour la machinerie agricole de marcher ou de se déplacer selon l’humain (portable, épaule, pendaison de la poitrine et pousser tirer), traction animale, tracteurs et dynamique auto marche type ; une autre partie pour les pièces de travail des conducteurs de machines agricoles. Basées sur les points conduits humaines (main, pied, etc.), animal conduit, système mécanique d’entraînement (à l’aide de moteurs à combustion interne, turbines éoliennes, moteurs, etc.) et type de tracteur en voiture. Dans les mêmes machines agricoles, les deux parties peuvent utiliser la puissance identiques ou différente. Selon les machines agricoles et tracteurs correspondant de façon, peut être divisé en traction, suspension et semi - type de suspension.

Selon le mode de fonctionnement, les machines agricoles peuvent être divisés en deux catégories : opération de marche et fixe. Dans les machines agricoles dans le processus en cours d’exécution, il y a deux types de marche intermittente, qui sont continues à pied et en cours d’exécution et marche et processus de travail. Dans l’opération fixe des machines agricoles, il y a des conditions d’utilisation peuvent être transférées à l’emplacement de l’exploitation de la téléphonie mobile et le lieu de travail est toujours fixe deux types de non mobiles.

Selon le lieu de travail, machines agricoles point pour opérations sur le terrain (champ, pâturage et vergers, etc.), travail d’yard, opérations intérieures (plante, moteur maison de chambre, Chai, à effet de serre et du bétail, etc.), eau ou opérations d’eau (rivières, canaux et réservoirs et puits), travaux routiers et des opérations aériennes.

Envoyer Une Demande

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Numéro De Téléphone:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Portable:+8618957885266

E-mail :

Adresse De Compagnie:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mei Mr. Kevin Mei
What can I do for you?
Contact Supplier

Unisite Group Ltd.

Products

Home > Products > Agricultural Machinery

Agricultural Machinery

Product categories of Agricultural Machinery, we are specialized manufacturers from China, Agricultural Implements, Agricultural Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Agricultural Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Agricultural steel machinery design

    Agricultural steel machinery design

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-197

    Generalized agricultural machinery include forestry machinery fishing machinery and silkworm beekeeping edible fungus cultivation such as rural sideline production machinery Agricultural machinery is relative concept refers to used for agriculture animal husbandry forestry and fisheries all the floorboard of the...

    • Steel agricultural farm machineries for sale

    Steel agricultural farm machineries for sale

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-199

    The use of agricultural machinery scattered poor environmental conditions and complex and changeful seasonal and farming operations and thus is to the requirement of agricultural machinery installation adjustment maintenance and tractor hitch of ups and downs working parts and replacement parts and the general...

    • Agriculture Machinery Steel Component

    Agriculture Machinery Steel Component

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-200

    Agricultural machinery is machinery used in the operation of an agricultural area or farm The basic technology of agricultural machines has changed little in the last century Though modern harvesters and planters may do a better job or be slightly tweaked from their predecessors the US 250 000 combine of today still...

    • Steel Agricultural Machinery Part

    Steel Agricultural Machinery Part

    • Brand: UniSite

    • Packaging: bulk package and bulk vessel transportation container package and container transportation

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CCS/ISO/BV

    • Model No.: USA-201

    The development of agricultural machinery with the national and rural economic conditions have a direct link In economically developed countries especially in the agricultural labor force in the United States rarely agricultural machinery to large wide high speed and the direction of high productivity and on the basis...

China Agricultural Machinery Suppliers

General classification of Agricultural Machinery by use. Most of the machinery which is according to the special requirements of the agricultural characteristics and the operating and specialized design and manufacture, such as soil tillage machinery, plant and machinery and fertilizer, plant protection machinery, crop harvesting machinery, animal husbandry machinery and agricultural products processing machinery etc.. Another part of the agricultural machinery is common to other industries, according to the characteristics and needs of the agricultural direct selection, such as agricultural power machinery, farm irrigation and drainage machinery pumps; or according to the characteristics of the agricultural and need to the mechanical design, an agricultural variant, such as agricultural transport machinery in agricultural vehicles, trailers, and farmland Construction Machinery in the soil and rock excavation machinery etc..

Photo of our Agricultural Machinery:

Agricultural Machinery

Mechanical dynamics

Machinery for providing power for all kinds of agricultural machinery and agricultural facilities. Agricultural power machinery mainly has the internal combustion engine and the equipment of the internal combustion engine tractor, as well as the motor, wind turbine, turbine and a variety of small generators, etc.. The diesel engine has the advantages of high thermal efficiency, good fuel economy, reliable work, good fire prevention safety, etc., and is widely used in the agricultural internal combustion engines and tractors. The characteristics of gasoline engine is a lightweight, low temperature starting performance is good and smooth operation, mostly for small agricultural machinery, such as rice transplanter, carry mobile plant protection machinery and tea plucking machine etc..

According to the region of the fuel supply, but also can be adapted to local conditions and use of natural gas, petroleum gas, liquefied petroleum gas and gas furnace fuel gas engine. Diesel and gasoline by modified also burn gas gas fuel, or fuel gas and ignited by diesel fuel dual fuel engine, as agricultural power machinery.

Motors are mostly used to drive the fixed operation or the indoor operation of various kinds of agricultural machinery, such as agricultural products processing machinery and pump and greenhouse, warehouse, livestock house in various operating machinery and other. In areas with water or wind resources, wind turbines and turbine driven all fixed operating machinery can save fuel oil and equipment provided water device of wind turbine can provide water for people and livestock in pastoral areas. Small generating sets composed of an internal combustion engine, a wind turbine or a water turbine and a generator, which provide agricultural production and rural life power supply to remote areas. The solar energy and the utilization of the methane produced by the rural waste materials can also be provided by the solar power generation device, the biogas generating set, the biogas diesel dual fuel generating set and the like.

Agricultural machinery can also be used in accordance with the power and supporting the classification. The application of agricultural machinery power can be divided into two parts: part for agricultural machinery to walk or move according to the human (portable, shoulder, chest hanging and push pull), animal traction, tractor and dynamic self walking type; another part for the working parts of agricultural machinery drivers. Based on the points driven human (hand, foot, etc.), animal driven, mechanical power drive (using internal combustion engines, wind turbines, motors, etc.) and tractor drive type. In the same agricultural machinery, the two parts can use the same or different power. According to agricultural machinery and tractor matching way, can be divided into traction, suspension and semi - suspension type.

According to the mode of operation, the agricultural machinery can be divided into two categories: walking and fixed operation. In the agricultural machinery in the running process, there are two types of intermittent walking, which are continuous walking and running and walking and working process. In the fixed operation of agricultural machinery, there are non operating conditions can be transferred to the location of the operation of the mobile and job location is always fixed two types of non mobile.

According to the place of work, agricultural machinery points for field operations (field, pasture, and orchards, etc.), yard work, indoor operations (plant, engine room, storehouse, greenhouse and livestock house, etc.), water or water operations (rivers, channels and reservoirs and wells), road works and air operations.

Send Inquiry

Kevin Mei

Mr. Kevin Mei

Email:

Send Inquiry

Tel:86-574-87053650

Fax:86-574-87889071

Mobile Phone:+8618957885266

Email:

Address:11/F,BLOCK C15,LANE 299,GUANGHUA ROAD,HI-TECH PARK, Ningbo, Zhejiang,China, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.unisitemarine.com